MONACO champion de France?

La victoire de Nice sur un triste PSG donne le titre totalement mérité à Monaco et un petit clin d'oeil à Hatem BEN ARFA qui doit avoir un grand sourire :) Quel coach parisien ...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour, sans aucun doute Monaco champion de france

roppois

effectivement, Monaco sera un beau champion de France avec les chances de remporter la Champion's League avec son attaque de feu.

Anonyme

Bonjour.
OUI bien sûr, au soir du 14 Mai, Feux d'artifices sur le Rocher !!!

téréos

oui en effet je vous l' avais annoncé dans un article précédent PSG accroché à NICE et voila MONACO champion sur cette saison c' est tout à fait justifié bon maintenant la juve , j' aurai préféré le réal , différence à faire sur le rocher , bon on y croit quand meme , allez MONACO !!

nonométéo

Bonsoir,

Cela devrait le faire. Mais l'arrivée de la Juve va peut-être user les organismes voire le moral.
Il n'y a que 3 points d'écart pour le moment. Restons prudent !!!
Par contre un feu d'artifice sur le Rocher serait top et tellement mérité pour cette belle équipe.

Anonyme

Bonjour 3 points d'avance + un match en retard + une meilleure différence de buts... ;)

Anonyme

@Nino : Je pense qu'Hatem Ben Arfa n'aurait strictement rien changé à la saison du PSG. Arrêtons d'en faire le sauveur du PSG vu ce qu'il a fait sur toute sa carrière.

Par contre oui, c'est mort pour Paris malgré la double confrontation de Monaco en LDC qui aurait pu les fatiguer.

Monaco sait ce qu'ils ont à faire pour être champions et disposent de plusieurs joker.

Mickael@PMU

Equipe

Anonyme

Merci Mickaël@ pour la photo d'Hatem souriant après la victoire de ses anciens coéquipiers sur l'équipe de son actuel employeur :)

Mickael@PMU

Equipe

Meilleur joueur de sa génération, il nous a d'ailleurs porté pendant toutes les compétitions internationales !

Plus sérieusement, il faut arréter avec Ben Arfa, il n'a jamais rien reussi nul part, c'est une erreur de casting comme tout le mercato d'été excepté Meunier...

Mais si ça vous chante de regarder ses vidéos youtube sous le maillot de hull, je vous les résume vite fait :

Anonyme

Jamais réussi nul part ? Regardé plutôt ces vidéos de la saison dernière à Nice.... :)

Anonyme

Entre ce résultat du PSG, les 3 points d'écart en faveur de l'ASM, le match en moins de Monaco et une différence de buts de plus de 20 points en faveur de Monaco... Faudrait vraiment un drôle de coup du hasard pour que, vu la situation à 3 journées de la fin, Paris chipe le titre à Monaco.

Mickael@PMU

Equipe

Mais il a réussi quoi ? A mettre 17 buts en courant tous seuls au milieu de ses coéquipiers ?

Bravo !

Anonyme

helas pour le psg 3 points+ 1 match en moins et une difference de buts+++++ monaco champion

Anonyme

J'avais oublié, mais NINO souligne le coach parisien. Rappelons qu'ils ont viré Laurent Blanc et ses bons résultats pour prendre un coach sensé emmener le PSG au sommet de l'Europe et le résultat: une élimination historique en C1 et la perte du titre. Certes Paris aura au moins une coupe nationale, mais acquise contre un Monaco qui a vendangé. Et attendons la finale de l'autre, des fois qu'ils perdent contre Angers après avoir laminé Monaco 5-0 (enfin, la CFA de Monaco - et un but a été accordé alors qu'il y avait un hors-jeu qui crevait les yeux, merci l'arbitrage toujours très pro-parisien).

Anonyme

Pour Ben Arfa on aime ou on aime pas.Personnellement j'apprécie ce joueur maintenant chacun sa vision du football. Bonne soirée à tous

Anonyme

oui j'y crois c'étais annoncé

Faucheuse

Hatem est un très bon joueur de ..........parking. Dribleur fou, il devrait se mettre au futsal ou il serait plus à son affaire. Il a mis de jolis buts mais sur l'ensemble de sa carrière rien d’exceptionnel.
Monaco champion tout a fait mérité mais ce n'est pas encore fait.