parier jackpot

Depuis que le jackpot est en route, j'ai eu et je n'ai rencontré que des personnes ayant leur multiplication par 2, même en jouant 8 paris!!!!
Le PMU aurait-il l'intention de récupérer un peu plus d'argent, du fait de la perte de joueurs...???
Par ailleurs, avec notre carte, nous devions avoir de temps en temps des primes points supplémentaires, en ce qui me concerne, à part mon anniversaire, j'attends une prime..
Merci d'avance au PMU

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour je suis un peu sceptique sur ce jackpot placé en ce qui me concerne c'est même plus souvent
multiple 1 j'attends un peu pour voir si je ne vais pas me contenter du simple G P habituel
bon 1er mai à tous les parieurs

Anonyme

Bonjour , j'attends un peu pour joué d'ici 15 jours , on aura plus de retour de statisique

roppois

c'est comme au loto : beaucoup de joueurs appelés pour peu d'élus, il faut bien que le pmu y gagne sinon se serait la ruine.

Anonyme

Bien dit! Et par x1 aussi d'ailleurs et comme je l'ai dit si tu gagnes en x1, tu perds par rapport à un jeu simple classique, la moitié du rapport.

MICHEL

Bonjour, Pour ma part j'ai une quarantaine de paris, pour le moment j'ai eu environ 35 fois multiplicateur x1 , soit 87 %.
Moi je prends cela comme un bonus, peut-être que la chance me sourira plus aujourd'hui.
Bons jeux à tous !

Anonyme

Bonne chance à vous !
Ca reste un jeu...
Mais je vous comprends.
Belle journée !

***Je viens de voir un post de JoeKerr :#LigueHippique
Bonjour,
En mai fait ce qu'il te plait....
Sur 5 jackpots fait ce matin 3 multiplicateur 2
Donc merci au PMU pour ce plaisir du 1 er MAI
***

Anonyme

bien joué les gagnant

Anonyme

Je fais le même constat plus souvent multiplicateur 1 j'ai décidé de placer avec l'ancienne formule
suis pas convaincue que le turfiste accroche avec le jackpot
Ce serait sympa si les dépositaires PMU POUVAIENT NOUS OFFRIR des portes tickets