gagnant du 28.04.2017 ?

je ne vois pas le gagnant du 28 avril 2017 au jeu anniversaire ?

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour.

Cela ne saurait tarder a être corrigé , un petit bug de nos animateurs en ce long week du 1er mai :)

car le gagnant du vendredi 28 avril est :JAQK (50€ de paris gratuits hippique) nos anim's se sont trompés sur la date qui est bien le 28 non le 29 avril idem pour le samedi qui est donc le 29 et non le 30.

A corriger messieurs les animateurs!!!

bonne journée

cordialement

Jérôme@pmu

Equipe

Hello hello !

C'est mis à jour les amis :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1338511-jeu-anniversaire-liste-gagnants

Bonne journée à vous :-)