Saint Cloud (R1) 01/05/2017

Bonjour à tous,

Cette réunion du 1er mai débutera avec un handicap sur le mile (Formule quinté).
Heavensong (109) devrait participer activement à l'arrivée.
Rashawn (113) pourrait s’immiscer dans la "combinaison".

Dans le "Muguet" (c4), outre l'épouvantail annoncé qu'est Jimmy Two Times (403), on pourrait assister à une bonne rentrée de Spectre (409) et de Usherette (408).

La belle du jour n'est autre que le Prix Ganay (c5). L'Aga Khan Zarak (501) devrait disputer la gagne.
L'opposition directe semble être composée du beau Potemkin (505) qui fera sa rentrée, ainsi que la nouvelle acquisition Godolphin qu'est Cloth of Stars (503), qui reste sur deux victoires.

La Listed du jour (c6) opposera des 3 ans sur la distance "classique". L'écurie de Stéphan Hoffmeister semble être bien armée avec ses deux représentants Amazing et Saldier (605 et 606).
Falcon Wings (602) vient de gagner en bon poulain lors de sa rentrée.

La 7ème course verra New Trails (701) renouer, peut-être, avec la victoire.

Dans la "der", Ship Rock (810) tentera de faire mieux que lors de ses dernières sorties.

Bons jeux.

Anonyme

Réponses

MICHEL

Moi pour le quinté je vois bien le 1/5/2/15.
Bons jeux à tous.

Anonyme

Merci @Bettor pour ces infos !
Et bons jeux à vous !
Belle journée !

Anonyme

R1 c8 : 10 Ship Rock, je te suits sur ce coup .
Enghien :
R4 c4 : 7 12 et C5 : 6 12 en 2sur 4 et C8 : le 11 en SGP