[Football | LDC] Monaco // Juventus : Vos pronos (Ligue Sport #3 – journée #4)

Bonjour à tous,

Les Monégasques n’ont pas craqué en championnat (contrairement au PSG ce weekend) et va pouvoir entamer cette demi-finale de Ligue des Champions avec un titre quasiment acquis donc une pression moindre.

Les turinois auront la place de favori, tant pour la qualification que pour la victoire du match aller. Rappelons que même le Barça n’as pas réussi à marquer en deux match, la tâche s’annonce difficile pour les Monégasques… Mais bon, on y croit et on sera tous derrière Monaco :-)

MONACO // JUVENTUS

Ligue Des Champions

Mercredi 03 mai (20h45), Stade Louis II

LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général.

Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post' aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points :

Question 2 pour trois points :

Question 3 pour cinq points :

Clôture de vos pronos le mercredi 03 mai à 20h45 !

 Réglement ici

CLASSEMENT DE LA LIGUE SPORT

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

q1:oui
q2:2ou3
q3:nul

Anonyme

BONJOUR Q1 oui Q2 exactement 2.ou3 Q3 monaco

Anonyme

q1 : oui
q2 : 2 ou 3
q3 ;1

Anonyme

Q1: non
Q2: 4 ou plus
Q3: Monaco

PATRICK1801

bonjour la communauté

Merci grégory pour cette présentation

Q1) -OUI
Q2) - Exactement 1 ou 3
Q3) - Monaco

bon jeu et bonne journée

Anonyme

Q1: non
Q2:0ou1
Q3: nul

Anonyme

Coucou alors La Juve capable d un 0.0 au Barça me parait bien armée pour gérer ce match avec un gardien qui mériterait le ballon d or mais bon un autre sujet lol

Donc
1) oui
2) 0/1 but
3) 2 la Juvec1.0

Voilà merci a+

Anonyme

Bonjour;
Q1: NON
Q2: 0 ou 1
Q3: MONACO

Anonyme

Question 1: Non
Question 2: exactement 2 ou 3
Question 3: Monaco

zoko2

q1 oui
q2 2ou3
q3 monaco

Rowdy

Q1: oui
Q2: 4 ou plus
Q3: Monaco

Anonyme

Q1: Non
Q2: 0 ou1
Q3: Nul

Anonyme

Bonsoir,
Q1 Oui
Q2 Exactement 2 ou 3
Q3 Monaco

georgesmoy

BONJOUR
Q1: oui
Q2: 4 ou plus
Q3: Monaco

marie13240

Bonsoir

q1:oui
q2:2ou3
q3:monaco

virginie13950

bonsoir à la Communauté

Q1: oui
Q2: 4 ou plus
Q3: Monaco

Didier2107

Bonsoir,
Q1 : oui
Q2 : Exactement 2 ou 3
Q3 : Monaco

audrey13100

q1:oui
q2:2ou3
q3:monaco

Anonyme

1 / oui
2 / Exactement 2 ou 3 buts dans le match
3 / MONACO

Titounet34

Bonsoir,
Q1 = OUI
Q2 = 4 ou plus
Q3 = Monaco

Anonyme

q1 oui
q2 2ou3
q3 2

Anonyme

bonsoir

Q1: oui
Q2 : exactement 2 ou 3
Q3 : JUVENTUS

Anonyme

Bonjour,
Je vais parier avec le coeur (oui c'est pas bien normalement...) :
Oui
2 ou 3
Monaco

Allez Monaco !

salli72

non
2ou 3 but
nul

bigdave

Q1 - non
Q2- 0 ou 1
Q3 - égalité

Anonyme

Si la plus grosse attaque vient affronter sur ses terres la défense la plus fermée de cette Ligue des Champions, prévoir un résultat parait difficile - peut-être un scénario similaire à celui du tour précédent pour la Juve ? Les turinois sont peut-être la plus grosse formation dans cette compétition, au-dessus même du Real, et Monaco peut bien se casser les dents chez la Vieille Dame.

Q1: oui
Q2: 2 ou 3
Q3: Juve

Stephane0906

Q1 : oui
Q2 : Exactement 2 ou 3
Q3 : Monaco

Je crois que l'ASM peut le faire ! Leur force offensive et, surtout, leur vitesse peut faire mal à la vieille dame qui n'a pas l'habitude de se faire secouer dans le Calcio !

Anonyme

Je dirais
Q1 Non
Q2 Exactement 2 ou 3
Q3 Egalité

Anonyme

Q1 : oui
Q2 : 2 ou 3
Q3 : Monaco