[Football | LDC] Monaco // Juventus : Vos pronos (Ligue Sport #3 – journée #4)

Bonjour à tous,

Les Monégasques n’ont pas craqué en championnat (contrairement au PSG ce weekend) et va pouvoir entamer cette demi-finale de Ligue des Champions avec un titre quasiment acquis donc une pression moindre.

Les turinois auront la place de favori, tant pour la qualification que pour la victoire du match aller. Rappelons que même le Barça n’as pas réussi à marquer en deux match, la tâche s’annonce difficile pour les Monégasques… Mais bon, on y croit et on sera tous derrière Monaco :-)

MONACO // JUVENTUS

Ligue Des Champions

Mercredi 03 mai (20h45), Stade Louis II

LIGUE SPORT - JOUEZ MAINTENANT !

Chaque semaine, vous pouvez remporter des paris gratuits (5 x 10€) et gagner des points pour monter au classement mensuel et général.

Pour cela, il suffit juste de répondre en commentaire de ce post' aux trois questions/pronos ci-dessous :

Question 1 pour deux points :

Question 2 pour trois points :

Question 3 pour cinq points :

Clôture de vos pronos le mercredi 03 mai à 20h45 !

 Réglement ici

CLASSEMENT DE LA LIGUE SPORT

Bonne chance à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

ines

1- OUI
2- 2 ou 3 buts
3- Monaco

Anonyme

1/Oui
2/Exactement 2 ou 3
3/Juventus Turin

zizou

q1/ oui q2/ 4 buts ou + q3/ Monaco

Anonyme

q1 oui q2 2 ou 3 q3 monaco

téréos

bonsoir allez on se lance
1/OUI
2/ EXACTEMENT 2 OU3
3/MONACO

joakim

1- NON
2- 2 ou 3 buts
3- Juventus

lilith

1- oui
2- 2 ou 3 buts
3- MONACO

Anonyme

1) Non
2) 0 ou 1
3) Égalité

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Réponse 1 : OUI
Réponse 2 : 4 ou plus
Réponse 3 : MONACO

Voilà. Bon spectacle avec LE match (celui-ci). Puis bonne nuit.
Très bonne continuation.

chabin971

1. Ou
2. 2 ou 3 buts
3. Nuli

Anonyme

1) oui 2) 2 ou 3. 3) monaco

Anonyme

Bonsoir,
La Juve est un club historiquement présent dans les grandes rencontres, et continue à être présente (toujours avec Gianluigi Bouffon dans ses buts) même cette année, en 1/2 finale de la Ligue des Champions.
Monaco est cette année juste magnifique, que ce soit en Ligue 1 comme à l'international, notamment avec le jeune Kylian M'Bappé qui nous régale à chaque match.
Ma réponse :
1/ Oui
2/ Au moins 2. Donc 2.
3/ Match nul ?
J'avoue, j'ai du mal à voir la Juve perdre ou' Monaco ne pas s'imposer dans cette rencontre, et vice-versa...
Très beau match en perspective !
Belle soirée à tous !

Jérôme@pmu

Equipe

terminé, je ferme les votes!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous ! :)

Je vois que beaucoup d'entre vous voyaient un match nul ou Monaco vainqueur mais cette fois-ci c'est bien sur la Juventus qu'il fallait miser (désolée Steve ! On te soutient tous dans cette terrible épreuve ! )

Ceci dit, bravo aux gagnants :

NICO3 - LAURAfcn44 - STEPHANE0609 - THIERRY1108 - CHRISTOPHE2203

Ce match, c'était celui de LAURAfcn44 qui en plus d'avoir gagné au tirage au sort, prend la tête du classement !

Bravo à tous et à très vite pour le prochain match !

PS : Nous créditerons les gagnants demain, patience patience ;)