Soumillon perd le Ganay

Même les cracks jockeys peuvent faillir.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Bettor, pouvez vous ,vous présenter?

Anonyme

Bonjour BERNARD2507, Vous avez ma présentation sur mon profil.

Thibaud

Il est battu par meilleur tout simplement, on est pas à Meydan !

PSGLYON

Bonjour Bettor, tout le Monde, la Communauté, les Animateur,

Votre affirmation " Soumillon perd le Ganay " est plutôt "hasardeuse", trompeuse et pourrait être sujette à une mauvaise interprétation. En effet, ZARAK n'était que le deuxième favori de la course et il finit la course derrière le premier favori, CLOTH OF STARS, ce qui correspond aux prévisions des turfistes!

Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir BETTOR , ce sera le dernier commentaire que je ferais vous concernant,pour moi vous êtes un faiseurs de trouble!!!!, je vous donne 20 points en vous répondant une dernière fois, bon vent!!!!

Anonyme

Bonsoir PSGLYON,
Je vous invite à revoir la course. Entre le choix de Soumillon pas très inspiré à la distance, même si gêné un peu par le cheval à Mossé qui plafonnait, et la perte de cravache, et vu la belle fin de course du cheval, je pense que le jockey l'a perdue.
Merci, à vous également, très bonne continuation.

Anonyme

@BERNARD2507, Je ne comprends pas votre animosité. Je vous laisse donc à vos humeurs...

Anonyme

Mais où est donc passé la cravache ?

Anonyme

@ThibaudLst_, je vous invite à revoir la course, ainsi que quelques papiers de compte rendu, comme celui du parisien par exemple.
Concernant votre comparaison des hippodromes, je ne vois vraiment pas ce que cela a à voir avec la qualité des chevaux. Parce qu'il s'agit bien de compétitions entre chevaux, montés par des hommes qui peuvent rater un événement aussi majeur, comme cela a été le cas pour Soumillon, aujourd'hui.