[ESPORT] Gagnez votre place pour le salon DreamHack du 6 au 8 Mai

Hello les gamers !!

du Samedi 6 au Lundi 8 Mai a lieu la DreamHack 2017 sur la ville de Tours

Voici l'adresse de l'évenement, pour situer :

Centre International des Congrès de Vinci

26 Boulevard Heurteloup

Tours, Indre et Loire 37000 France

Google map

 clash royal

Du Clash Royal, du Counter Strike, league of legends, Starcraft, la liste est ici

Assistez à cette très impressionnante réunion, ça va geeker sec !

 Notez que les places à gagner sont valables uniquement sur 1 jour du salon.

COMMENT JE PARTICIPE POUR GAGNER MES PLACES ?

dream hack

Pour vous faire gagner 2x5 places, nous vous proposons de répondre à cette question en commentaire :

Qui a gagné à Counter Strike sur l'édition 2016?

La réponse est quelque part sur www.dreamhack.fr

(indice : "Palmarès")

Nous tirerons 5 participants au sort parmis les bonnes réponses; ces gagnants bénéficierons d'une place pour eux, et d'une place pour leur accompagnant :-)

Nous fermons les contributions jeudi à 14h soir pour les réponses, bonne chance à tous, je suis sur que vous n'allez pas googler la réponse, et que vous allez la dégainer telle une punchline de rap contenders !

ACCES AU REGLEMENT ICI

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Je me lance, je dirais : Red Instinct France ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Ah ! Jean Baptiste serait-il sur la bonne voie? ^^

Anonyme

Envoyez les places :D

Anonyme

le vainqueur 2016 est Red Instinct France score 2-1 contre Red Instinct Rising Stars

Anonyme

Red Instinct France ;)

Jérôme@pmu

Equipe

HAN!

Bravo à nos deux gagnants, vous n'êtes pas nombreux, mais les autres ne savent pas ce qu'ils perdent, haha, je vous envoie deux places chacun dans l'après-midi :-)

Encore félicitation !

Vous êtes dans le game