Quinté du 02/05/17 Steeple 3800m 16 partants Compiegne prix de la Rochelle ?

Bonjour,

Demain retour a l obstacle !

Le 7 Bonne a Marier et pleine ( va avoir un petit) ils y a des personnes qui vont pas la jouer car elle est en cloque , mais moi je la joue car les femmes sont plus competetivent , le 12 Chris de Beaumo Supplementé en plus il est le 1er pronostic de la presse, ATTENTION le 14 HIGH POLICY NON PARTANT.

Voici mon Quinté : 10 12 2 15 3 1 4 6

BON jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

attention a BARGAIN le 15

Ryko14

difficile à dechiffrer
BASE 10-12
bj à tous

Anonyme

Bonsoir
Mon prono:
Bons jeux

bonjour à tous pour ce quinté déjà 3 np , je vois le 2 gagner devant le 10 et puis attention au 4 !
donc quinté 2 10 4 12 et le 5 pour une surprise bons jeux à tous !

Faucheuse

Pour moi 1-2-11-12 et je fais l'impasse du 10

Faucheuse

Juste SG et couplés