Mais où est donc passé la cravache ?

CLOTH OF STARS a dû sortir le grand jeu pour repousser l'excellente attaque de ZARAK, soutenu aux bras par Christophe Soumillon, qui a perdu sa cravache à 200 mètres du but. L'arrivée aurait-elle été différente sans cet incident ? « Cela n'aurait rien changé, analyse le jockey belge. ZARAK était bien lancé quand j'ai perdu ma cravache. En revanche, un rival (Gérald Mossé) s'est un peu trop occupé de moi durant le parcours. Ce qui me coûte la course, c'est de devoir reprendre et de ne pas pouvoir conserver ma place. » Le ciel n’était pas bleu pour tout le monde."
Source : http://www.leparisien.fr/sports/hippisme/hippisme-grand-b...

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Soumillon, la course s'est jouée avant quand Christophe a dû reprendre Zarak avant de pouvoir le lâcher vers le sprint final. Sans ce fait de course, il aurait gagner sans souci.
Je ne suis pas inquiet il aura vite sa revanche.