Neuillé.Pont-Pierre : Le jeune Nicolas BAZIRE, fils de Jean Michel débute victorieusement en compétition ?

En digne fils de JMB, Nicolas l'emporte pour sa première tentative au sulky avec Envol The Best,( écurie des charmes ) entraîné par son père.
Un prénom a retenir...!

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

J'ai beaucoup de mal avec les fils de stars. Certes les chiens ne font pas des chats et je lui souhaite de suivre au moins une moitié de carrière de son père.
Par contre cela va être tellement plus facile pour lui. Se retrouver chez papa avec une armada de chevaux de grandes qualités sera sans doute plus simple que pour tous les jeunes qui sortent de l'AFASEC sans nom.

Anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord avec la dernière remarque. Il ne part pas à égalité avec les autres. On va lui donner des drives avec des chances voire des pénaltys. Je ne pense pas que l'on puisse faire de comparaison avec les autres jeunes qui débutent.