Foot : St ETIENNE Christophe GALTIER quitte le club en fin de saison ?

Une déclaration de Christophe GALTIER qui annonce sont départ a la fin de la saison.
Qu'en pensez vous ?
Est ce un bien ou une perte pour les Verts ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je peux comprendre qu'après 7 ans, il est envie de passer à autre chose.
Par contre il va falloir trouver un accord entre les 2 parties pour une séparation sympa.

Je ne pense pas que cela soit une perte pour l'ASSE. Certes il a fait du bon travail mais il faut redonner un nouvel élan.
Son départ va également chambouler le vestiaire et peut-être permettre à certains joueurs de faire leurs apparitions.
Affaire à suivre dés la nomination du nouvel entraineur (étranger sans doute).

bnojour pegase , la communauté.

Nous en avions parlé lors de la journée anniversaire et bien cela est confirmé , il a réussi de belles choses en 7 années passé a l 'ASSE , son bilan n'est pas négatif
une page se tourne du côté des Verts il leur faut maintenant trouver effectivement un nouvel entraineur français ou étranger ? je pencherais également pour la 2eme solution.
A suivre.

Bonne journée

Anonyme

Bonjour.
Il aurait du partir plus tôt ..l'ASSE est un club fébrile sur le marché des transferts,finances saines,mais résultats quelconques ? Il a raison, de changer ...Maintenant les PARIS sont ouverts,pour quel CHAMPIONNAT ????

téréos

bonjour pour ma part je pense plutôt une perte car c' est un bon entraineur avec lui les verts ont connu des bons moments avec l' Europa league et ont souvent eté dans le haut du tableau , bon vent MR galtié !

Anonyme

Comme nonométeo, je pense que pour St Etienne et Galtier, c'est une bonne chose.

Le club se maintient a un niveau tout à fait respectable depuis plusieurs saisons maintenant, mais ça stagne. Le club doit avoir de l'ambition et chercher à viser plus haut. Après en sont-ils capables ?

A l'inverse si l'ASSE se plante, ça donnera du crédit à Galtier comme le dit téréos !

Anonyme

il a fait le tour de l'asse il faut du renouveau dans les deux parties

Faucheuse

Pour une fois que ce n'est pas un entraîneur qui est limogé. 7 ans c'est un bon bout de chemin et son bilan n'est pas si mal. Il a fait avec les moyens du bord et sans doute pas les moyens d'autres coachs. Je lui souhaite de trouver un bon club et pourquoi pas à l'étranger.

Anonyme

Je pense que le temps du changement est venu.
Il a fait de son mieux avec un effectif trop réduit pour envisager plus.
Son parcours en coupe d'Europe est honnête.
Les verts ne sont plus ce qu'ils étaient et ne peuvent plus rivaliser avec les équipes du haut de tableau,qui ont des moyens financiers bien plus conséquents.
Souhaitons lui le meilleur ainsi qu'a St Etienne qui devra recruter des attaquants pour renforcer une équipe trop dépendante de Romain Hamouma.

Anonyme

Bonsoir,
Christophe Galtier, en suivant alors la team de Perrin (dont il était l'adjoint), est arrivé à l'ASSE en 2008, et n'a pour l'heure (si je ne me trompe pas) toujours pas confirmé (ni démenti) cette "nouvelle" concernant son départ cette fin de saison...
Alors, est-ce un vrai (futur) départ, ou va-t-on assister à un démenti une fois la prolongation signée...
Ce qui est sur, c'est qu'il a (selon moi) fait le tour à l'ASSE, tout comme les joueurs (de l'ASSE eux-mêmes d'ailleurs).
Je pense donc que du renouveau (à tous niveaux) leur fera grand bien !
Belle soirée à vous !

Anonyme

il a fait de belles choses pour les verts bonne chance à lui mais qui pour le remplacer?