[Gagnants Simple Jackpot] Le bilan après 5 jours !

Bonjour à tous,

Après 5 jours de simple jackpot, nous vous proposons un petit bilan de ce nouveau mode de jeu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le « simple » s’est transformé en véritable distributeur de billets !!

En point de vente :

Depuis jeudi :

30 gagnants avec multiplicateur x1000 (record de gain à 117K€ vendredi).

- 95 083 gagnants avec multiplicateur x2 ou plus depuis le 27/04.

Sur internet :

Depuis jeudi :

- 6 paris gagnants x1000 pour des gains allant de 2250€ à 12600€.

- 16 789 paris gagnants multipliés par 2 ou plus.

Ca part dans tous les sens !

Bravo à tous les gagnants depuis le lancement du Jackpot.

Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?

Envie de passer à la caisse ?

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour Lindsay,

J'y ai un peu joué, que des fois 1, malgré quelques fois 2, pour moi, les quelques "pour cent" de perte par rapport au simple normal, ne m'empêcheront pas de le tenter à l'occasion avec l'espoir de tomber sur un 100 ou 10000 et le stress qui s'en suivra !!!
Bonne journée à tous, Loïc

Anonyme

Bonjour Lindsay, j'attends encore un peu pour me lancé ,merci pour la première analyse

Pattoura

Bonjour
Super merci beaucoup pour les chiffres et c'est toujours mieux que le loto.le PMU à peut-être pris quelques clients à la concurrence.
A+

Anonyme

DOMMAGE qu'ont puisse pas faire notre jeu simple jackpot avec notre compte en ligne.
J'espere que ça y seras vite integrer

téréos

bonjour à tous une petite analyse de ce simple jackpot , depuis sa création j' ai joué 25 simples j' ai eu 22 fois le multiplicateur 1 et 3 fois le 2 , donc excusez du terme on nous prend pour des cons , j' invite tous les turfistes à boycotter ce jeu !!

Anonyme

J'ai fait 1 simple jackpot et je ne suis pas tombé sur le coeff 1000 c'est une honte ! remboursé lol

Anonyme

X1 pour tous les autres...et les 25%, le pmu peut les payer lui même, question de moralité

PATRICK

Bonjour. j'ai joué Quinze jeux................. et toujours multiplicateur 1 , brrrrrrrrrrrrr !!!!!

Faucheuse

Dans le bar pmu ou je retrouve mes amis nous avons tenté hier 50 jackpots. Nous n'avons pas dépassé fois 2 et malheureusement nos tickets étaient perdants. Bon d'accord, nous ne jouons pas des chevaux à 2/1 alors forcément c'est plus difficile. Ceci dit nous jouons pour le fun et la montée d'adrénaline que les courses nous procurent. Qui sait ce que le hasard nous réserve.....

Anonyme

Ces chiffres ne représentent rien car vous omettez de donner le nombre de paris enregistrés, qu'ils soient perdants ou gagnants, ainsi que le nombre de paris gagnants x1 sur le nombre de paris enregistrés. Cela permettrait d'une part de montrer l'attrait pour le lancement de ce jeu (que je ne nie pas) mais aussi ce que représente les différents pourcentages annoncés en nombre de gagnants. On rappelle qu'il y a 82% de chance de tomber sur un coeff 1, les parieurs le voient en pratique. Il aurait été intéressant aussi de savoir combien de multiplicateurs x1000 sont tombés, en comptant les paris perdants, par rapport au nombre de paris enregistés mais je comprends que ça puisse nuir à la propagande commerciale. Le parieur y verrait pourtant plus clair et ce serait plus honnête de la part du PMU.
Pouvez-vous donc nous transmettre le nombre de paris enregistrés sur ce jeu durant la même période, en point de vente et sur Internet, ainsi que le nombre total de paris gagnants, et si possible aussi les stats sur les multiplicateurs, que les paris soient gagnants ou perdants ?

Anonyme

j ai un 100 placer pour 420 euros

Anonyme

Ce qui n'est pas expliqué c'est que les parieurs x 1 perdent à chaque fois quand ils gagnent. EXEMPLE : 1,5 euros joués sur un cheval gagnant à 5/1. En temps normal, le joueur gagne 7,5 euros, le rapport 5/1 x 1,5 euros de mise. Avec le multiplicateur x 1, et le même rapport, le gain n'est que de 5 euros donc il joue 2 euros, gagne et perd 2,5 euros.

Anonyme

Effectivement Fabien,
Le simple jackpot rapporte moins au parieur que le simple normal quand on a un multiplicateur 1, c'est à dire, en gros, 20000 fois sur 25000, de même, avec un rapport probable inférieur à 1,4 on peut être perdant en ayant gagné, tout cela à été parfaitement expliqué par Katkoteuil dès le lancement du jeu.
Cependant, je pense que cela n'empêchera pas ceux qui espère la culbute de jouer au SJ quitte à perdre 2€ de temps à autre.
Ce qui m'inquiète c'est le coté facilement addictif du jeu, surtout avec le multiplicateur qui sort, sur internet mobile en tout cas, comme d'une "machine à sous"
Bonne journée à tous, loic

Anonyme

a tenter de tant en temps en esperant un multiplicateur valable mais x1 depuis ,pas grave je retenterais pour le gout du jeu j'aime bien bonsoir a tous

Anonyme

ses pas mal mais jai 30 * 15*1+1*10 mais ol se sage de remtre plus de 1000 fois que tout les 15000ou maitre plus de deux fois car ses asser drole dav)oir duex et de gagner tres peu et aussi pour exiter les joueur metre un tableau de comptage sur le nombre de de ticket jouer sur une course

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour pascal8881

J'ai rien compris.