Tricherie poker

voila je vient de jouer une partie poker je jouer pour 20 fin brefff peu importe la somme en face le mec me sort 5 ou 6 FOIS UN BRELAN tricherie ????????????????????

Anonyme

Réponses

Anonyme

cest impossible je sais pas regarder ou autre mais la cest abuser vraiment jen revient pas

Anonyme

Bonjour comment expliquer ce qui n'est pas explicable ? :)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour Gogo59286,

Je comprends votre désarroi, je vous invite à consulter ce sujet qui vous en apprendra davantage sur la distribution des cartes sur Pmu Poker.

Bonne journée à vous !

bonjour GOGO.

Pas de tricherie , mais les probabilités du poker : Tomber contre un joueur avec une telle chance de toucher brelan ? C' est son jour .
Avez-vous votre historique de mains sur cette partie ?

Cordialement

beb0u-x

C'est vrai que parfois on peut se poser des question surtout vers les fin de tournoi.
Tu peux etre sur qu'a 98% du temps les GROS STACK gagneront face aux petits stacks afin que le tournoi ne dure une eternite... C'est prouve!!! mais vous direz le contraire.

Anonyme

Quels sont les principes d'équité lors de la distribution des cartes ?
#Jeux

Nos principes d'équité dans la distribution des cartes sont les suivants :

Le générateur de nombre aléatoires
Le succès de PMU Poker repose sur la garantie d'un environnement sûr et sécurisé pour tous nos joueurs. Les différents algorithmes utilisés assurent une impartialité totale.
Notre générateur de nombres aléatoires (GNA) utilise un niveau de cryptage extrêmement élevé et opère de manière totalement aléatoire, de manière à vous proposer des jeux fiables et équitables.
Par ailleurs, nous avons développé des systèmes de pointe afin de vous garantir un environnement de jeu sans connivence.

L'équipe d'investigation
Dévouée et vigilante, notre équipe d'investigation a été formée à l'utilisation d'outils sophistiqués. Vous bénéficiez ainsi d'un environnement de jeu sûr et sécurisé.
Notre licence de poker (pmu.fr) est reconnue pour son engagement remarqué en faveur de l'impartialité de l'environnement de jeu.
Nous comprenons tout à fait que l'utilisation des sites de jeux en ligne puisse susciter des craintes chez les joueurs. C'est pourquoi nous avons créé un département indépendant consacré exclusivement à ce problème.
Les équipes d'investigation s'occupent des questions d'intégrité du site et d'équité du jeu, et ce depuis la création de PMU Poker.

La connivence
La connivence peut avoir lieu entre deux joueurs ou plus. On la définit comme une stratégie visant à obtenir un avantage injuste sur les autres joueurs de la table.
Nous avons développé un système de prévention de la connivence destiné à repérer ces joueurs ainsi qu'à les exclure du site.
Ce système sophistiqué repose sur une plateforme d'une grande technicité et utilise différentes séries d'algorithmes, de permutations et de combinaisons. Nous avons encore amélioré le système destiné à filtrer et identifier les joueurs en connivence de manière à pouvoir engager les actions appropriées à leur encontre.

Vérification des retraits d'argent
Notre engagement en faveur d'un environnement sécurisé nous impose de contrôler toutes les transactions, que ce soit dans le sens des dépôts ou des retraits.
L'une des fonctions de notre équipe d'investigation consiste à vérifier les demandes de retrait avant leur validation ainsi qu'à contrôler les retraits effectués.
L'objectif est de s'assurer que les gains qui sont retirés sont légitimes. Outre des vérifications manuelles méticuleuses, Pmu.fr utilise une combinaison unique de systèmes d'approbation évolués de manière à réduire le pourcentage de fraude.
Il s'agit d'une sorte d'enquête "post facto", qui nous permet de réaliser un contrôle approfondi (statistiques des parties, informations financières, etc.).

Message de sécurité concernant les comptes utilisateurs associés
Lorsque vous essayez de vous asseoir à une table, un message vous indiquant que votre compte est associé à celui d'un utilisateur déjà présent à cette table peut apparaître. Cela signifie que notre système a détecté une association proche entre votre compte et un autre compte à la table.
Le degré d'association est évalué en fonction d'un certain nombre de paramètres. Ce système permet d'éviter la connivence entre deux personnes qui se connaissent. Il s'agit d'une restriction de sécurité normale qui s'applique à tous nos joueurs. Nous ne visons pas votre compte en particulier.

Anonyme

JErencontre souvent ce message, car ayant  un compte  pmu  et un autre  bwin, il m'est impossible de s'inscrire  à un meme tournois avec les 2 comptes! il faut y penser à resoudre ce problème !!

Message de sécurité concernant les comptes utilisateurs associés
Lorsque vous essayez de vous asseoir à une table, un message vous indiquant que votre compte est associé à celui d'un utilisateur déjà présent à cette table peut apparaître. Cela signifie que notre système a détecté une association proche entre votre compte et un autre compte à la table.
Le degré d'association est évalué en fonction d'un certain nombre de paramètres. Ce système permet d'éviter la connivence entre deux personnes qui se connaissent. Il s'agit d'une restriction de sécurité normale qui s'applique à tous nos joueurs. Nous ne visons pas votre compte en particulier.

bonsoir maria , la communauté

Pour faire simple PMU - BWIN- PARTYPOKER utilisent le meme plate forme de poker. Partygaming.
il est donc impossible de vous inscrire sur le même tournoi sur 2 rooms différentes pour éviter la collusion ou tricherie.

Exemple vous vous inscrivez au meme tournoi ( il y a des tournois communs sur les 3 plateformes) sur pmu et bwin , vous pouvez vous retrouver a la même table et donc en profiter pour vous avantager.

Il est strictement interdit de jouer avec les 2 comptes en même .

bonne soirée

Anonyme

Bonjour, moi j'aimerai savoir comment sont parametrés votre GNA (Le générateur de nombre aléatoires), moi aussi j'ai vu que ceux qui avait de gros staks remportais toujours la mise au dépend des petits staks, moi le chance j'y crois pas. surtout quand c'est 3, ou 4 fois de suite que la personne gagne.

cordialement

Anonyme

et j'espère que votre votre équipe d'investigation, est une société extérieur a la votre si ce n'est pas le cas il y a des questions a ce poser .