[Site mobile Communauté] Suivez vos discussions préférées quand vous voulez !

Bonjour à tous,

Depuis ce weekend, la version mobile de la communauté est disponible !

Retrouvez tous vos animateurs préférés, les ligues, les jeux, les top-membres et leurs analyses dans votre poche !!

Connectez-vous partout ! Suggestions de quelques endroits :

 le p'tit coin :

les transports ?

Chez mamie :

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette version mobile dans les commentaires !!

Bonne journée à tous.

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous,
merci Gregory, le lancement du sujet est hilarant !!
Loïc

PATRICK1801

bonsoir Grégory la communauté

Et bien avec l'application , nous ne pouvons plus rien louper ou que l'on soit

bonne soirée

Anonyme

Bonjour, c est bien, d avoir des nouvelles a tous moments de la journee sans son ordi, meme cette ete a la plge tranquille ont pourra suivre la Communauté.

Anonyme

Es ce qu'il va avoir une application communauté ?

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Dfco71,

Non, ce n'est pas prévu. Nous sommes très satisfaits de la version mobile pour le moment :-)

Bon après-midi à vous.

Anonyme

Bonjour,
En pleine lecture vous dis ;)
Sport-Addict ;)
Et... "Communauté-News" addict ;) !
Merci @Gregory@PMU !
Belle après-midi à vous tous !

Anonyme

Salut à tous !
Ce post est ancien, mais je souhaite y participer : Le lancement de l'appli pour mobile, cela manquait cruellement.
Bien joué le PMU !!!!!
Salut à toute la communauté.
Bien cordialement.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Entrenoo,

Mieux vaut tard que jamais ^^ Merci pour votre message et à bientôt !