Vivement la Ligue Hippique saison 3 !!!!

Bonjour à tous,

La saison 3 de la ligue sport est démarrée depuis quelques semaines déjà, et voici que se profilent de superbes échéances en plat comme au trot et en obstacle : Poule d'essai des Poulains, des Pouliches, Prix du jockey club, de Diane, un Elitloppet de légende, le Grand Steeple Chase de Paris..
J'attends avec beaucoup d'impatience le début de la saison 3 !!

Bon jeux à tous, Loïc

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Lolopop , quand estimez vous qu'elle commencera?

Anonyme

Bonjour Bernard,
J'aimerai bien qu'elle débute le WE du 13/14 mai pour la Poule d'essai des poulains le samedi et des Pouliches le lendemain.
J'ai hâte...

Thibaud

Moi aussi j'attends cela avec impatience!!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous bande de petits impatients :-)

La ligue hippique va disparaître...

Pour renaître sous un nouveau format dans le courant du mois de mai !

#suspense

Anonyme

La ligue hippique va disparaître mais je ne vais jamais m'en remettre ! !!,
J'attends donc avec encore plus d'impatience la nouvelle formule merci Mickael de nous avoir mis l'eau à la bouche. ...
Loic

Anonyme

Je suis curieux de connaître ce nouveau format. Verdict peut-être cette semaine ou la semaine prochaine.

Mickael@PMU

Equipe

Anonyme

Les belles courses vont arriver, ça ne devrait plus trop tarder ...?
bonne journée, loic

BRUTELLOIS

oui pour les poules essai ce serait bien