Pronostic hippique R1C1 GRAND PRIX DE LA SOIE du 3 mai 2017

R1C1 - GRAND PRIX DE LA SOIE - 13H47

Trot Attelé | 35 000 € | 2700 m | 18 partants

MULTI EN 7:

THOOD

Réponses

Bonsoir,

Je vais confiance aux jeunes pour demain dans l'ordre suivant : 3 - 9 - 11 - 7
Ensuite je file vers l'écurie A soit les 18 et 4 puis vers le 13 pour sa régularité.

Anonyme

Bonsoir
Pour moi :7.16.9.11.6.3.4

Anonyme

bonsoir

pour la gagne ; premier ou distancé

le boilereau AS et le peltier drivé raffin le 16

chevaux surs a la place donc les bases ; le 7 TONY LE BELLER et le 9 NIVARD

et aussi les chevaux du sud est qui vont courir à Lyon

donc au FINAL en sept chevaux

1 . 7 . 16 . 9 . 14 . 18 . 13

Anonyme

Bonjour, mon pronostic
le 9-13-15-16-18-7 et le 6

Faucheuse

Pour moi 7-11-14-15-16. Je ne sais pas encore l'ordre mais avec ça je ferai couplés, tiercé, quarté.

Dans la 3ième un simple jackpot sur Beau Gamin!

Anonyme

mon prono:16-6-10-18-9-3 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour,

Deux chevaux me semblent avoir une bonne chance dans cette épreuve: le 3 et le 7.

Bons jeux

téréos

bonjour amis turfistes voici mon prono pour ce quinté le 16 avec raffin 7 9 3 et pour une surprise le 18 avec un driver que j' ai toujours estimé MR P LEVESQUE ! bon jeu à tous !!

THOOD

Arrivée de la course : 16-1-11-14-3
merci de votre participation et à demain pour vos pronostics.

Anonyme

encore dans les choux on fera mieux demain.