petite bankroll

bonjour aimerais savoir avec quelle bankroll commencé au poker et quelle tournois jouées en premier ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir il existe plusieurs tournoi gratuit comme celui de la ligue communauté les mardi soir et aussi un freerool quotidien le 50 eurosde 18h45.bon jeu.

Bonsoir pour moi les ""sit'ngo" nous font progresser apres avec une mise de 3 ou 5 euro on peut se laisser tenter par un ""deespack '" les niveaux de blinds sont plus longs que les "classiques" enfin les freerolls c'est un peu la loterie

Anonyme

merci pour vos reponses !!

Bonjour cedric , la communauté

Une bankroll d'une vingtaine d'euros est pas mal pour débuter , si vous avez bénéficié d'un bonus lors de votre inscription sur la room pmu.fr , vous pouvez déjà vous lancer dans le jeu

Pour bien démarrer avec une petite bankroll , je suis complètement d'accord avec rvko14 ,
Il faut démarrer en micro-limite.

les ""sit'ngo" sont un bon moyen de se lancer avec des s&g a 0.50 cts pour débuter. Ensuite se lancer dans des mtt a petit buy-in de 0.50 a 1 euro au départ

En ce qui concerne les freerolls , il n'est pas facile de s'y retrouver car ce sont des tournois joués très large par bcp de joueurs et oui c'est gratuit!!

bon jeu et bonne continuation

Anonyme

Bjr à tous
tout à fait d'accord avec RVKO 14 et PATRICK1801
et surtout de la patience, ne pas s'emballer avec un as seulement c'est bien mais pas suffisant
allez good game

Anonyme

bonjour Cedric,
Patrick et ryko ont tout résumé...
Ta bankroll dépendras de tes moyens mais la gérer comme il faut est important et l'adapter a ton niveau et tes moyens financiers est indispensable...
Avec 20 euros tu devras jouer des petits buy-in en mtt pour encaisser la "variance" car un mauvais jour ou rien ne passe et même après huit tournois perdus,il te resteras une dizaine d'euros..
Il est vrais que c'est plus tentant de jouer des buy-ins plus gros car les gains sont plus important mais ta bankroll descendras plus vite en cas de mauvaise session de jeu...
Et tes gains générés par ta bonne gestion te permettrons de jouer des tournois a l'entrée plus élevée ;-).
Enfin il reste les tournois qualificatif (que j'affectionne particulièrement) qui te permettent de gagner des tickets pour des tournois et au final jouer un tournoi avec un buy-in de 30 euros qui ne t'auras coûté que 0,50 cents en passant par des qualifs..
Voila,n'hésites pas si tu as d'autres questions et bon jeu.

Anonyme

merci pour ces réponse constructives je vais mettre 50 eur et commencé par joué que des petits buy in . on verra par la suite a bientôt sur les tables de poker pmu !!! GL all !!!

bonjour cédric , la communauté.

Bonne chance pour vos tournois , n'hésitez pas a nous donner des news sur vos participations , je vous souhaite déjà de bonnes places payées voire la victoire . good luck pour la suite.

cordialement

Anonyme

Merci @Cedric d'avoir posté
Et merci à tous... surtout à @Nino et @Anais0912, pour les infos.
Moi qui cherche à trouver le temps pour apprendre ;)
Belle journée à tous !

Anonyme

@Chateau_Virant La Ligue Freeroll du mardi, entre membres de la communauté, est aussi l'occasion de se faire la main sur le poker ;)

Anonyme

De rien Cedric..on est la pour ca...alors n'hésites pas si besoin,et puis tu devras essayer toutes les variantes pour trouver ce qui te correspond le mieux...
Chateau_Virant,pas de soucis,chacun son domaine alors n'hésites pas,entre TopMembre ;-)..
Bonne continuation a tous...