Bonus 25€ poker

Bonjour à tous !

J'ai la problématique suivante : j'ai démarré avec le bonus 25 €. J'ai pris les 5 premiers euros et avec un dépôt que j'ai fait j'ai réussit à atteindre 6 points mais je n'ai toujours pas reçu les 5€ suivant. Quelqu’un a une idée ?

Merci par avance :)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour le bonus 25 euros de bienvenue les conditions sont:

  • 5€ crédités lors de la création de votre portefeuille PMU Poker (1) et 5 € crédités si vous cumulez 5 points dans les 15 jours suivant la date de création de votre compte pmu.fr (2)
  • 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 16ème jour et le 30ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
  • 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 31ème jour et le 45ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)
  • 5€ crédités si vous cumulez 5 points entre le 46ème jour et le 60ème jour inclus suivant la date d’ouverture du compte sous réserve de confirmation du compte dans les 30 jours suivant sa création (2)

Les sommes sont recréditées sur votre compte PMU.fr dans un délai de 10 jours ouvrés à compter du dernier jour de la période concernée

Anonyme

bref les "5€ suivant" te seront credités sous 10 jours.