Ligue des Champions : CR7 3-0 Atletico Madrid

Le REAL est quasiment en finale avec une facile victoire devant l'Atletico en perte de vitesse...
Un grand RONALDO qui est toujours au top de sa forme et qui marque les 3 buts du match.
(8 buts lors de ses 3 derniers matchs de C1)
Bon courage a MONACO pour demain.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour pegase , la communauté.

Mister RONALDO nous fait le triplé sur ce match , le Real peut voir venir la finale sereinement a mon avis. J'avais misé un 3-1 pour le real pas passé loin :).
Attendons maintenant la prestation des Monégasques en ésperant qu'ils nous fassent une belle perf dés le match aller.

bonne journée

Anonyme

Ballon d'Or tout simplement !

Contrairement à Messi, il arrive à être au top du top niveau chaque saison. Et surtout à tirer son club vers le haut. Le Real n'a pas connu de creux comme le Barça et c'est grâce à Ronaldo.

Dans le Top 5 des meilleurs joueurs de tous les temps.

téréos

bravo Cristiano je ne vois pas comment la finale peut échapper au réal face à Monaco ce serait le top !!

Pattoura

Bonjour
Bravo Cristiano,je savais que Griezmann n'est pas un joueur de très haut niveau.
A+

Anonyme

Bonsoir, toujours aussi fort "Cristiano" , je ne vois pas comment la finale peut échapper au réal

Anonyme

le mot QUASIMENT est en trop

La finale sera JUVE REAL

et le club vainqueur fournira aussi le ballon d'or 2017

soit CR7 soit Gian Luigi B

lindsay@pmu

Equipe

Je sens bien le doublé historique du Real en LDC avec un Ronaldo un peu plus dans la légende. Zizou doit se servir de ce challenge pour motiver ses troupes et pour le moment ça fonctionne très bien !