Foot : Christiano RONALDO un phénomène en LDC ?

Des statistiques hors normes : 104 buts en C1
88 buts en 86 matchs avec le REAL en Ligue des Champions.
Toujours décisif dans les grands rendez-vous !
Et vous ,qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

c'est vrai que ses stats sont trés impressionnantes Plus le niveau s'eleve en LDC meilleur il est
et en plus il benificie de la clemence des arbites (contre le bayern !! et le 1er but contre l'At madrid )
BRAVO

Anonyme

oui

ses 2 buts de la seconde mi temps sont EXTRAORDINAIRES

Faucheuse

Quel talent! . En LC il est extraordinaire et je crois sincèrement qu'il devrait avoir plus de ballon d'or que Messi.

Anonyme

Ces statistiques parlent pour lui. Il a su réinventer son jeu on le voit moins débordant sur son côté à faire des différences et on le retrouve plus dans la surface et quand il a une occasion il la concrétise souvent. C'est un finisseur hors-pair!

Anonyme

super Ronaldo rien à dire on reste bouche bée.

Mickael@PMU