ADRIEN Fouassier

alors que le PMU va reproposer demain matin en réunion 5 les courses annulées ce week end au Lion d" Angers

il serait souhaitable que la PMU communique des nouvelles de Adrien FOUASSIER

MERCI a l'avance

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Zorbec, je partage votre propos, il faut absolument que "PMU" donne des nouvelles de l'état de santé de Adrien FOUASSIER, l'humain d'abord et l'argent aprés

Anonyme

Bonjour des infos sur Adrien sur equidia.fr.Le jockey va mieux il a était sortie du coma artificiel et a reconnu sa femme a son reveil.Bonne nouuvelle et bon rétablissement à Adrien

bonjour ZORBEC la communauté

sur équidia depuis 2 jours ils donnent des news sur l'évolution de l' état de santé qui s'améliore après cette terrible chute d' Adrien foussier.

Le lien : http://www.equidia.fr/live/le-pronostic-vital-dadrien-fou...

prompt rétablissement a lui

cordialement

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Heureusement son état s’améliore.
Nous avons eu très peur pour lui,la chute a été terrible.
Nous espérons le retrouver rapidement en piste.
Bon courage a sa femme et ses 2 enfants.

Anonyme

Sur Twitter @PMU_Hippique a d'autres priorités... Unfollowed.

Anonyme

merci Nino pour ces infos bon rétablissement à Adrien FOUASSIER

nonométéo

Bonsoir,

Beaucoup oublie que cela reste un métier à risque.
Je suis content de lire qu'il va mieux.

Anonyme

Bonsoir, merci Nino pour ces infos rassurantes

Anonyme

merci à tous

bonsoir la communauté
Les dernières nouvelles concernant l'état de santé d'Adrien Fouassier il est sorti de son coma artificiel , il se mobilise un peu (position assise) et s'alimente de nouveau , voila des nouvelles plus que rassurantes

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir

oui les nouvelles sont rassurantes voir entrefilet sur première page de paris turf ce jour