Ticket du jour (Jeu Communauté) qui bug?

Bonjour,
Après avoir lu l'indice, j'ai trouvé le ticket du jour 03/05/2017 sur le site de la Communauté, je clique dessus, ça me ramène au début (page d'annonce du jeu-concours) comme si je devais commencer à chercher. Et il n'y a pas l'annonce de félicitations finale.
Quelqu'un pour m'aider ?
D'avance merci !

Anonyme

Réponses

Anonyme

# tous : Finalement (pour vous faire un retour) j'ai recommencé plusieurs fois et ça y est, j'ai mon Bravo !
Belle journée à vous tous !

catoune

Bonjour,
C'est le ticket d'hier ,pour ma part je ne trouve pas celui d'aujourd'hui ?

Anonyme

@Catoune : Oui j'ai pensé à cette erreur possible de ma part, en recommençant en effet j'ai du changer je crois de "Ticket cliqué" maintenant que vous le dites.
Même méthode que pour celui d'hier (un indice, une recherche) mais autre mot. Et ça devrait aller.
Bonne chance à vous !

Anonyme

Bonjour
Pour moi pas de soucis ,ma participation est validée.
Bon courage ,réessayez !
Bonne continuation

Anonyme

C'est normal c'est le ticket d'hier ca me fait pareil

Faucheuse

Bonjour

Pas de souci pour moi également!

Anonyme

Moi toujours rien

Anonyme

C'est bon j'ai le ticket mais avant 10h j'ai essayé et rien j'ai actualisé ma page et je tombe dessus cool c'est pas dur

Anonyme

tjr pas trouver a l aide ....

nonométéo

Bonsoir,

Pas de souci de validation pour moi

Anonyme

bjr le ticket du 3 mai il es ou merci

Anonyme

bjr le ticket 3mai il est ou merci

Anonyme

bonjour j'aimerai le mot de passe de celui ce soir 20h je n'y arrive pas a acceder

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...
Connectez-vous pour y acceder ! ;)
Belle soirée à vous !!!