Problèmes bonus, deconnexion tournoi PMU pas sérieux

Bonjour à tous,

Voilà mon, mes problèmes avec PMU,
Tout d'abord j'ai ouvert le compte courant mars
J'ai oubet ce compte via une offre promotionelle et je n'ai toujours pas reçu mes bonus
par rapport au nombres de parties jouées, 49points fidelite donc les 150 euros largement dépassés...
Par ailleurs ma barre de progression a très vite été désactivée ce n'est vraiment pas sérieux, heureusement que j'avais calculé avant.

PAR AILLEURS et la c'est le plus grave, aujourd'hui je participait à un petit tournoi turbo 50e gtd.
en tf je me retrouve déconnecté de votre site alors que je surfe sans probleme sur internet en meme temps. SAUF QUE IMPOSSIBLE de retrouver ma putain de table et de jouer la TF alors que je suis 4/7. Alors vous pourrez voir avec la piece jointe que je suis de bonne foi, merci de regler vos problemes de me payer mon bonus et me rembourser mon argent SVP parce c'est limite malhonnete de proposer un tel service....

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonjour Annie , la communauté

En 1er lieu , ne donner aucun renseignement sur votre compte , cela reste confidentiel ,

Vous avez tout a fait raison d'exprimer votre mécontentement sur le forum , mais
les membres de la communauté ne pourront vous aider pour ces problèmes
Il faut transmettre votre dossier et faire remonter vos soucis au service client via les différents liens proposés en bas de la page.
En espérant que cela se règle rapidement.

cordialement

Anonyme

Bonjour, j'ai moi aussi eu des déconnexions en jouant...!!!! c'est très désagréable, d'autant plus que j'ai pourtant bien une connexion qui fonctionne puisque je regarde équidia par le biais d'internet et qu'il ne coupe pas.!!!