Plus de jeux, d'enjeux et de cadeaux (sur la Communauté) ?

Bonjour,
Etes-vous satisfaits de la Communauté nouveau format, et plus précisément du Jeu des 2 ans ?
Perso je trouve que c'est une belle initiative !
Seriez-vous pour plus de jeux, de cadeaux à gagner, ou par exemple des "avantages" en proportion du nombre de points/de la participation, ou à chaque blason reçu ?

Perso je trouve tout très bien, mais je serais pas contre plus de concours ou même de jeux ou récompenses symboliques sur la Communauté.
Histoire de pimenter l'écriture/la participation, les soirs ou' on rentre éreintés après une longue journée de travail !
Bonne journée à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

la communauté c'est super!!!!!!!

Anonyme

Oui sympa le jeu et l'ambiance sur ce site. Le nouvelle version plutôt bien faite