monaco juventus

bonjour a tous voici mon pronostic pour Monaco Juventus . la Juventus a pris que 2 buts durant toute la competition donc ca va etre difficile de marqué pour Monaco avec bouffon en plus . donc je vois un match nul 0 0 ce soir meme si je voudrais que Monaco puisse gagné ce match . donnez vos pronostics pour ce soir bonne journée et bon match ce soir .

Anonyme

Réponses

Anonyme

match nul ce soir et moin 2.5 dans le match ..

nonométéo

Bonsoir,

Victoire de Monaco qui fait exploser le verrou de la Juve.
Comme hier à Madrid 3 - 0 pour l'ASM.

Allez Monaco !!!!

Anonyme

Bonjour
L'essentiel pour MONACO sera d'ouvrir le score et d'aller a TURIN avec un avantage, un 2-0 serait parfait.
Si la JUVE ouvre le score ,il sera beaucoup plus difficile de faire un bon résultat et la qualification sera compromise..
Le BARCA en a fait les frais.
Soyons confiants,MONACO est la meilleure attaque d'Europe donc tous les espoirs sont permis ?
Bon match a tous.

Anonyme

Mon prono :3-1 pour Monaco.
Bonne journée

Anonyme

Bonsoir,

Victoire de Monaco 2-1