En combien de temps notre argent pmu est viré sur notre compte bancaire?

Comment se fait il que mon compte pmu est débité de la somme que j'ai demander mais que je ne le vois pas sur mon compte bancaire associé.combien de temps ce la prend svp?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Svp une réponse

PATRICK1801

bonjour lowdok

Pour info vous devriez déplacer votre question ici lorsque vous avez besoin d'aide :

https://communaute-aide.pmu.fr/

Normalement le "Le délai est de 3 jours ouvrés." pour les virement bancaires

Si vous n'avez toujours rien reçu dans ces délais , n'hésitez pas à contacter le Service Client.

Cordialement

beb0u-x

Généralement ça mets entre 2/3jours ouvrés !!!
Faut juste être patient

Anonyme

48 heures environ selon moi

Anonyme

Bonjour,
La première fois que j'ai effectué un virement il y a quelques années, j'ai appelé le service client au bout de 3 jours ne voyant rien venir, c'est en général 3 jours ouvrés, mais ça peut faire 5/6 en cas de WE ou jour férié.
En tout cas, pas d'inquiètude, ton virement sera crédité sans problème.
Bonne journée, Loïc

Faucheuse

Ou alors tu fais comme moi. Tu ne gagnes pas et donc tu ne retires rien!
Non je plaisante bien sur, c'est, comme disent les autres intervenants en moyenne 3 jours.
Bons gains

Anonyme

Bonjour lowdok, je confirme les propos des membres de la communauté ,en moyenne trois jours

Anonyme

bonjour tu peux touché tes gains au bout de 2 ou 3 jours

Anonyme

Sa durée combien de temps justificatives, merci de patienter le temps que celles-ci soient prises en compte

Anonyme

bonjour

comme déjà dit en mai

entre 48 et 72 Heures

Anonyme

Sa fait depuis le 7 avril ke jles ai viré on est le 10avril g toujours rien ? C'est pa normal la.? Sa fait 3jours et y a pa écrit virement en attente ou koi y a rien de marquer

Anonyme

Sur mon compte PMU dans Mouvement c'est écrit ke g viré tant. Mais sur mon compte bancaire toujours aucun mouvement

Anonyme

Bonjour idem, j'ai fait deux demandes de retrait le 07/04, le 08/04 et le 09/04 toujours rien sur mon compte je commence à m'inquieter notamment pour les virements du 07/04 merci de votre réponse

Mickael@PMU

Equipe

Si on prend la réponse de Zorbec que vous venez commenter Charlieqr76 et anto11088888, on est donc sur une addition du 7 avril plus maximum 72h (en sachant que si vous avez fait la demande en fin de journée elle est traité le _)

Ça nous donne donc la date de ?????

Allez on se concentre !

Anonyme

Moi aussi le 07/04 jles fait viré g viré 50 balle pour voir si sa marcher bien comme c t le premier virement. Et aujourd'hui le 10/04 toujours rien. Moi je suis à la BNP et vous ?! Pour kon ce contacte pour ce donné des renseignements, on pe toujours s'entraider. Jattend le PMU sa va commencer à 11h15. Tous les jours jsuis dessus

Anonyme

Si kelkun ve prendre contact pour discuté PMU ! Mon snap: Charlieqr76

Mickael@PMU

Equipe

Notre service client est toujours ouvert en cette période de confinement :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits

Anonyme

Bonjour, merci de cette réponse sèche.... je vous informe de la suite ...

Mickael@PMU

Equipe

Je me suis adapté au ton général des échanges sur un sujet ou la réponse était déjà donnée, déso !

Anonyme

Bonjour
Moi des fois les virements arrivent en moins de 48h, par contre le premier virement il fallait que j'attends une semaine, mais maintenant moins de 48h mon compte est créditer, par exemple j'ai fait un virement le dimanche vers 19h je les reçu mardi ver 6h du matin. Voilà