LYON peut obtenir sa place en Ligue des Champions ?

Avant dernier obstacle pour les lyonnais se soir face à l'AJAX pour obtenir une place au "soleil" la saison prochaine ! Un bon résultat se soir est attendu , un 2-1pour les gones par exemple. A vos prono !

Anonyme

Réponses

téréos

bonjour j' y crois pour LYON ce soir marquer 1 but serait une bonne chose dans l' optique d' une qualification pour la finale , allez les gones !!

Anonyme

pour ce soir un bon nul serait deja un bon coup alors une victoire.....?

PATRICK1801

bonsoir NINO , la communauté

Je souhaite a l'OL de faire un bon résultat mais l'Ajax reste sur une série de 32 matchs consécutifs en inscrivant au moins 1 but à domicile . Va falloir que les lyonnais marque au moins un but .

Je tente un ajax :3-1 OL.

bon match et bonne soirée

Anonyme

Bonsoir NINO , je vois bien un match nul 1-1, qui serait un bon résultat pour la suite , allez lyon

Anonyme

2-0 à la mi-temps pour l'Ajax.
On attend un réveil des lyonnais...

Anonyme

Bonsoir,
Lyon ayant perdu ce match (je rentre tout juste du travail j'ai pas pu répondre avant), il faut maintenant qu'ils gagnent et par 3 à 0 (vu le résultat de 4 à 1 à l'aller ce soir), le match retour, pour espérer avoir une place en finale...
Qui si gagnée (la finale) leur assurera, à ces conditions, une place en Ligue des Champions.
Encore un peu de chemin à parcourir donc...
En effet c'était l'avant-avant dernier obstacle (reste le match retour, qui si gagné, aux conditions ci-dessus, alors il faudra gagner la finale).
En effet, le vainqueur de la compétition est automatiquement qualifié pour l'édition suivante, il est également qualifié pour la supercoupe de l'UEFA ou' il rencontre le vainqueur de la Ligue des Champions.
Ce qui serait énorme pour Lyon j'imagine !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Apres cette sévère défaite,il faudra jeter toutes les forces dans la bataille.
Les chances sont minces,mais on a vu d'autres retournements de situation...!
Le but de VALBUENA est précieux.
Vivement le match retour.

Anonyme

non

aulas va pouvoir utiliser son grand stade ....................pour les féminines :-)

Anonyme

Lourde défaite des lyonnais qui conservent un petit espoir grace au but de VALBUENA et des nombreux sauvetages de leur gardien de but Anthony LOPES.

Anonyme

désillusion dur dur pour les Lyonnais rien n'est joué d'avance mais 4-1 cela sera difficile mais pourquoi pas il faut y croire jusqu'au bout impatient d'y être.