Les Trophées UNFP 2016/2017

Bonjour la communauté

 Comme le savez surement deja :

Les trophées de L' UNFP auront lieu le 15 mai 2017.Capture.PNG3.PNG

Voici les nommés dans les différentes catégories individuelles concernant la ligue 1

Meilleur joueur  -  LES 4 NOMMÉS:

-EDINSON CAVANI  -  Psg

-ALEXANDRE LACAZETTE - O.Lyon

-BERNARDO SILVA  - AS Monaco

-MARCO VERRATTI - PSG

Meilleur espoir  LES 4 NOMMÉS:

-WYLAN CYPRIEN  - OGC Nice

-THOMAS LEMAR -  AS Monaco

-KYLIAN MBAPPÉ - AS Monco

-ADRIEN RABIOT - PSG

Meilleur gardien -  LES 4 NOMMÉS:

-ANTHONY LOPES - O.Lyon

-BAPTISTE REYNET - Dijon

-DANIJEL SUBŠIĆ - AS.Monaco

- KEVIN TRAPP - PSG

-k

Meilleur entraineur - LES 4 NOMMÉS:

-UNAI EMERY -  PSG

-LUCIEN FAVRE - OGC Nice

-JOCELYN GOURVENNEC -  Girondins de Bordeaux

- LEONARDO JARDIM  -  AS MONACO

Etes -vous d'accord avec ces choix ? voyez -vous d'autres joueurs ou entraineurs qui auraient pu etre dans les nommés cette année?

Quels sont vos favoris dans chaque catégories ?

Voila deja un petit sujet de discussion , a vos clavier les footeux.

bonne continuation

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

meilleur joueur / bernardo silva
meilleur espoir / Mbappé
meilleur gardien / lopes
meilleur entraineur / jardim

Anonyme

meilleur joueur : CAVANI pour son titre de meilleur buteur
meilleur espoir : M'BAPPE sans hésitation,c'est une perle rare !
meilleur gardien : SUBASIC qui a fait des prouesses avec MONACO,comme toute l’équipe d’ailleurs !
meilleur entraîneur : GOURVENNEC qui a bien relancé BORDEAUX,et pour faire plaisir a notre ami DOURAK.
=======
Bonne continuation

Anonyme

Très sympa ce sujet ! Les votes sont de saison.

Je vais partir sur...

- meilleur joueur : Cavani

- meilleur espoir : M'Bappé

- meilleur gardien : Trapp

- meilleur entraineur : Jardim

Anonyme

silva mbappe subsic favre

Anonyme

Meilleur joueur CAVANI ........ surtout suite au dernier mois de Bernardo Silva
Espoir M'BAPE bien sur aucun espoir pour les autres nominés
Gardien LOPES même si ce trophée ne va pas loin s'en faut lui faire dégonfler son melon
Coach LUCIEN FAVRE - OGC Nice bien sur

Stephane0906

Silva
M'Bappé
Reynet
Jardim

Anonyme

Bonjour,
Merci de cette publication.
Mon avis :
Meilleur Joueur : Edinson CAVANI (meilleur buteur), pour la saison -et devant Marco VERATTI (même si son comportement, vu la stature du joueur, au dernier match, était au-delà du pensable).
Meilleur Espoir : Kylian M'BAPPÉ sans aucune hésitation et pour le jeu, le comportement, la précocité, tout.
Meilleur Gardien : Danijel SUBSIC pour la saison.
Meilleur Entraineur : Leonardo JARDIM pour la saison, vu le résultat c'est lui le plus fort pour l'instant.
Après petite mention pour Lucien FAVRE, quel beau parcours avec Nice !
Belle journée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Pour moi ce sera :

  • meilleur joueur : Cavani car il a vraiment été exceptionnel cette saison
  • meilleur espoir : M'Bappé sans l'ombre d'un doute
  • meilleur gardien : Subsic car Monaco fait une saison de zinzin même si Lopes est meilleur individuellement
  • meilleur entraineur : Jardim of course !

PATRICK1801

bonjour la communauté

je me lance également

Meilleur joueur : Edinson Cavani

Meilleur espoir : Mbappé - comment ne pas voter pour lui :)

Meilleur gardien : Anthony Lopez (décu de ne pas voir Ruffier dans les nommés)

Meilleur entraineur : Léonardo Jardim

Bone continuation

Anonyme

bonjour.

je me joint a vous pour ces trophées.

Je dirais pour le meilleur joueur ==== Edinson Cavanipour ,meilleur espoir ==== M'bappé , meilleur gardien==== Subsic ,meilleur entraîneur====jardim

Que les meilleurs gagnent.

PATRICK1801

bonjour la communauté

Les trophées UNFP pour la saison 2017/2018 ont lieu ce lundi à partir de 19h.

A suivre les résultats...

bonne soirée