Qu'est que l'écart en hippisme ?

Bonsoir la communauté

l'hippisme n'est pas mon fort et j'ai entendu ce midi au pmu des personnes qui parlaient d' argent et d'écart sur leur gains.

les turfistes vous employés ce terme lorsque vous perdez souvent ? vous enchaînez des paris perdants ?

Cela me fait penser au poker lorsque l'on parle de variance ou bad run lorsque l'on ne gagne rien durant une certaine période .

Cordialement

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

bonjour

Google est mon ami , j'ai trouvé mes réponses a cette question

Ecart :
Nombre de courses disputées par un jockey ou driver depuis sa dernière victoire.

ou /et l 'écart se définit comme le nombre d'échecs successifs entre 2 paris victorieux. Plus l'écart est élevé, plus l'investissement financier devra être important pour suivre la méthode de jeu.

Donc sur cette 2eme définition je fait le parallèle avec le poker :)

Bonne continuation

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hello Patrick :)

Vous avez déjà trouvé la réponse à votre question mais je me permets de vous donner le lien menant à la page Lexique sur l'écart pour compléter vos infos ;)

Très bonne journée !

PATRICK1801

merci agathe :)

je l'ai pourtant potassé le lexique , cela me permet de complèter mes infos .

bonne journée.