seconde chance ajax lyon

bonjours, j'ai placer un paris sur le score exact de la rencontre ajax-lyon car il y avait une offre de seconde chance pour les paris perdant si lacazette marquais un but, hors il n'a pas débuter le match et est rentrée a la 76eme minute je n'aurais jamais tenter se paris si il n'y avait pas u la seconde. Ma question que se passe t'il si jouer de l offre de second chance n'est pas sur le terrain?
merci

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir Laurent , la communauté

Les Condition pmu :

https://paris-sportifs.pmu.fr/aide/regles-paris#Chapitre 1

2.9)Quel joueur marquera au moins un but ? :

Cette offre de pari consiste à déterminer parmi la liste des joueurs proposée sur le site du PMU, le joueur qui inscrira au moins un but du match.

Les buts inscrits par un joueur contre son camp n´entrent pas en compte pour cette offre de pari.

Les paris sur les remplaçants qui n´entrent pas en jeu ou les joueurs non sélectionnés dans l´équipe seront annulés.

Lacazette étant rentré en cours de jeu , je pense que cela est perdu

Des membres de la communauté ou animateurs pourront peut-etre apporter plus de précisions

cordialement

Anonyme

Bonsoir,
Je pense que si un joueur est sur la feuille de match, il peut potentiellement jouer...
Donc c'est un pari sur la chance (que l'entraineur le fasse rentrer) et en l'espèce, qu'il marque.
Après, Lacazette revenant de blessure, il n'y avait pas de grandes chances de le voir jouer plus...
(il était donné incertain)
Le joueur s'est blessé derrière la cuisse droite juste avant la fin du temps réglementaire du quart de finale retour à Istanbul le 20 avril dernier. Genesio avait alors indiqué que c'était surtout l'ischio-jambier droit qui posait le plus de problèmes.
Reviendra-t-il rapidement à son meilleur niveau ?
En espérant vous avoir été utile.
Belle soirée à vous !