probleme de pari avec vos serveur

bonjour , alors voila j'ai voulu parier 5 euro sur monaco juventus sauf que cela ma marque un message comme quoi vautre serveur etait inacessible du coup j'ai essayer 4 fois (meme resultat) donc j'abandonne l'idee puis je raffraichie la page et la supprise j'ai effectuer 4 pari de 5 euro !!
Donc petite question peut on en annuler au moins 3 car 1 pari est l'argement suffisant .
En esperant que vous voyer se message avant la fin du match et que tout soit encaisser.

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir corentin , la communauté

Les membres de la communauté n'ont pas accès a vos paris , il faut contacter le service client via
l'un des moyens donnés au bas de cette page.

Cordialement

Anonyme

Bonsoir,
Vous pouvez en effet contacter les opérateurs (pour les informer de votre souci lors de la prise du pari), par exemple en passant par le service "LIVE CHAT PMU" en bas de page, de façon personnelle et confidentielle, de 12h à 22h 7/7j.
Espérant vous avoir été utile.
Belle soirée à vous !