Foot : AJAX - OL 4-1 .Apres cette lourde défaite des gones pensez vous encore a la qualification pour l'OL ?

Une défense fébrile qui fait des cadeaux a l'adversaire.Ce n'est pas nouveau !
Sans un grand LOPEZ dans les buts ,la note aurait pu être plus salée.
Il faudra mettre les bouchées doubles a LYON pour se qualifier et surtout éviter de prendre un but.
La situation est grave ,mais pas désespérée !
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Bonsoir pégase , la communauté.

L'Ajax a très bien joué ,le score aurait pu etre bcp plus lourd
Cela va être très dur même a domicile d'aller arracher la qualification comme tu le dis mais gardons l'espoir même s'il est infime un 3-0 au match retour :)

bonne soirée

nonométéo

Bonsoir,

La situation est difficile mais pourquoi ne pas rêver à un match retour ou Lyon marquerait 3 fois.
A domicile avec toute son équipe cela peut le faire.
Moi j'y crois.

Anonyme

quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi GONALONS lève le bras et surtout NECOURRE PAS sur le quatrieme but de ajax :-)

Anonyme

enfin le contrôle raté de tousard sur le troisième but est pas mal aussi :-)

cela a du plaire a genesio qui l'a sorti juste après

Anonyme

pourquoi pas une qualif ? mais il faudra montrer autre chose que ce pitoyable match avec une envie de 200% avoir les cros pendant 90 mn

BRUTELLOIS

Non et non

Anonyme

non

et c'est mérité