2 demies et un café !!!

Bonsoir,

Non, non je ne suis pas en train de commander dans un bistrot !!!
Je suis juste en train de prendre un café noir afin d'oublier un peu le mal de tête après c'est 2 demies finales de coupe d'Europe.
Cruelle désillusion pour nos clubs français.
Pensez-vous qu'ils ne sont pas à la hauteur des équipes Européennes ?
Pensez-vous que nous aurons la chance de voir une des 2 équipes en finales ?
A vous lire

Réponses

bonsoir nono , la communauté

Triste soirée pour les clubs français ce soir , au vu de ces match aller cela va être très dur pour Lyon et Monaco de se qualifier !! mais le football parfois peut réserver de très belles surprises voir des exploits . Nous verrons lors des matchs retour. et je partage avec vous une tasse de café :)

bonne continuation

Anonyme

Bonsoir Nonométéo
Triste sort réservé a nos équipes tricolores ce soir .
Je pense qu'il sera difficile d’accéder a la finale.
Mais au foot tout est possible,il faut jouer sans se poser de questions.
Nous avons déjà vu d'autres retournements de situation.
Une seule chose est sure !
Les féminines nous apporteront une finale de LDC: OL-PSG ?
@+

Anonyme

Bonjour la jeune équipe de l Ajax a effectué une véritable demonstration hier soir.
Néanmoins l'espoir subsiste grace au but de Valbuena.
La Juve est cette année très efficace en attaque ett hermétique en défense.
Compliqué d'entrevoir la qualification en terre turinoise....
Beau parcours de nos 2 clubs français qui relève le niveau du football français sur la scène européenne.

Stephane0906

Salut Nono !
2 résultats négatifs mais 2 sentiments différents ! A tout seigneur, tout honneur, commençons par la LDC avec Monaco : on savait que c'était le plus mauvais tirage tant cette Juve est solide ! Cela s'est vérifié ! La vieille dame se porte très bien ! Les monégasques n'ont pas démérité mais sont tout simplement tombés sur plus fort !
Par contre pour l'OL , c'est la douche froide ! Ils ont foiré leur match et l'ont payé cash ! La défense lyonnaise a été pitoyable et le score aurait pu être encore plus lourd dans ce match fou-fou ! Sur ce match, y a vraiment de quoi être décu !

Anonyme

bonsoir
ce qui perso m'amuse un peu

le discours des medias qui explique la défaite monégasque par la jeunesse du groupe ................

ET QUI OCCUTE en même temps la jeunesse de AJAX :-)

Je ne pense pas et c'est vraiment dommage.
Après, les monégasques ont fait une superbe campagne européenne et les Lyonnais ont enfin pris la peine de jouer l'Europa League à fond et ils se retrouvent en demi finale. C'est bon pour la ligue 1 et les points UEFA. Donc je dis Bravo !