Foot Européen : Sale soirée pour les clubs FRANCAIS...?

Apres la déroute des Lyonnais a AMSTERDAM 4-1.
C'est ou tour de MONACO qui s'incline a domicile devant la Juventus de Turin 0-2 (buts de Gonzalo HIGUAIN a la 29em et 59em minute)
Pensez vous qu'un,voir 2 clubs se qualifieront ?

Anonyme

Réponses

bonsoir pegase , la communauté.

Très dure soirée pour les clubs français , pour que l'un des 2 se qualifie il va falloir un exploit lors des matchs retour.
face au réalisme de la vieille dame , les monégasques n'ont pu imposer leur match.

Une pensée pour steve notre animateur suite a cette défaite de l'ASM ^^

A mon humble avis , nous ne verrons pas de club francais en finales européennes encore cette année.
Mais respect aux féminines finale 100% francaise avec PSG-LYON :)

bonne soirée

Anonyme

bonsoir

pour les deux clubs français ............beaucoup de joueurs ont pris le melon ; on le voit en DEMI

exemple BAGAYOKO qui NE TOUCHE plus un ballon depuis sa sélection en EDF

ou TOLISSO mais lui c'est depuis la saison dernière qu'il ne passe plus entre deux portes :-)

Anonyme

Bonjour,difficile pour les clubs tricolores d'accéder a la finale des coupes européennes après ces matchs aller.
Toutefois n'oublions pas leur parcours brillant dans ces compétitions .
Monaco est le premier club issu des barrages à atteindre les demi-finale de la coupe aux grandes oreilles.

Anonyme

Bonjour.
Les deux clubs vont s'arrêter aux demies finales.
Je suis le Commentaire de NINO.
Monaco a quand même eu un parcours hors du commun !!

téréos

bonjour pegase 53 , bonjourà tous j' ai suivi les 2 clubs français hier soir et je peux vous assurer qu' aucun ne passera ce tour.
en effet LYON va devoir attaquerà fond donc risque important en se découvrant mais que dire de MONACOqui s' il prend 1 but et il va en prendre 1 devra en mettre 4 autant dire mission impossible en conclusion nous n' avons pas de club qui puisse rivaliser avec le réal juve et consorts c' est la dure réalité !!

Anonyme

Résultat à mon avis logique en C1. Je voyais Monaco en difficulté face à une Juve à la défense en béton armé et à l'attaque efficace. Monaco est une grande équipe, mais la Juve est un gros cran au-dessus.

Lyon a fait un très beau parcours en Europa League, mais l'Ajax (même si ils ne sont plus l'épouvantail qu'ils furent dans les années 1970) reste un gros morceau et j'avais peur pour les lyonnais rien qu'en voyant le tirage... Mais bon, en demi, il n'y a plus de petites équipes et je doute qu'ils s'en soient mieux sorti face à MU ou Celta Vigo (même si Ajax et MU sont, à mon avis, les deux formations qui iront en finale et je pense que MU va s'imposer et obtenir le ticket pour la C1 2018).

Anonyme

c'est cela le foot rien n'est joué d'avance des beaux matchs retour en perceptif.

Anonyme

Monaco s’était prévisible car en face ce n'etait pas des toquards de 3 eme zone mais lyon ..? tout le monde chez eux disait que c'etait jouable mais quelle tristesse devant notre télé.je dirait une honte pour une 1/2 finale aller. je leur souhaite quand meme le meilleur au match retour.

Anonyme

Bonsoir
Nos clubs Français sont condamnes a l'exploit,s'ils veulent continuer l'aventure.
Ce sera surement très difficile pour MONACO a la JUVE.
Par contre l'OL en étant plus adroit devant le but,et en faisant moins de cadeaux en défense peut encore espérer.
Ce n'est que mon avis personnel !