LYON la soie : BRISSAC en démonstration dans le Grand Prix du centre est ?

Le fils de Ni Ho Ped d'Ombrée , signe son 23 em succès et son compte en banque dépasse les 500 000 euros.
Son entraîneur driver Jean Alain ELIPHE, après avoir assuré son départ est venu rapidement prendre la tete et contrôle a sa guise sans forcer son talent.
Un authentique champion !
Lors de ses 30 dernières courses,il n'est sorti qu'une fois des 2 premiers.
Les courses pour lui vont devenir rares dans le sud ouest.avec ses gains élevés.
Son prochain engagement devrait être a LAVAL dans l’étape du GNT.
Meme si ce n'est pas TIMOKO c'est le nouveau champion du sud ouest.
Bravo.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour BRISSAC est un très bon trotteur qui est toujours engagé à bon escient par son habile entraîneur.
Respect pour l'entourage et le trotteur.
Bonne continuation.