monaco - juve

le calcul de monaco pour le match contre le psg a bien réussi.......
se prendre 2-0 à domicile c'est le retour de bâton et le match
retour promet ....un 3 ou 4-0???
compte tenu de mon précédent post, je suis assez content de ce résultat!!!!!
j'espère que ça les fera réfléchir pour l'année prochaine.
ptikoko

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement.
Je peux comprendre que l'on fasse l'impasse sur une coupe nationale pour une 1/2 de coupe d'Europe.
Monaco n'a pas su marquer les 1ers grâce un grand gardien de classe mondiale.
Sur ce match il y aurait pu avoir une avalanche de buts.
Jardim s'est fait piéger dans ses choix par un manque de réalisme.
Espérons l'exploit au retour !!!

Ryko14

pas du toit d'accord Jardim a eu raison en 1/2 de la CDF l'objectif c'est Champion de France !!
et il le merite

téréos

bonjour à tous , en effet nous pourrons toujours débattre sur la décision de mr JARDIM mais force est de constater que les clubs français ramassent les miettes si je peux dire PSG LES 2 COUPES quoi que c' est pas gagné et MONACO le championnat , au niveau europeen rien du tout comme dab je dirai , on échoue pres du but bon peut etre l' annee prochaine positivons !!

Faucheuse

Fallait bien laisser quelque chose au PSG sinon le prince nous aurait fait une belle colère et aurait encore accusé les arbitres.... Le calcul était simple pour Monaco préserver au mieux les joueurs clés, sachant que le banc n'est pas aussi solide. Manque de réalisme, un grand gardien qui n'aura malheureusement jamais le ballon d'or (il est peut être temps d'en attribuer un par ligne) et le réalisme italien. Souhaiter un 3 ou 4 -0 au retour n'est pas très sympathique, mais qui sait peut être que ce sera dans l'autre sens! Héhé!

Anonyme

Bonjour,
Monaco a brillé toute la saison (et franchement il faut se féliciter pour la qualité de notre Ligue 1 cette année) car cela a un effet "locomotive".
Après, comme dit dans un post précédent, c'était un match (aller) très difficile à pronostiquer.
Mais la Juve reste la Juve (et Gianluigi Buffon veut gagner cette Ligue des Champions).
J'ajoute comme dans un autre post aussi, que pour gagner la Ligue des Champions, il faut être très présents à l'international pour avoir le niveau pour prétendre à une finale en LDC.
C'est mon avis.
Beau match retour en perspective !
Belle journée à vous !

Anonyme

Bonjour.
Sauf erreur de (moi même) il me semble que LYON a obtenu le nul sur le terrain de la JUVE, en début de saison? Donc avec un immense MONACO ; Pourquoi pas !!!