R2 Lyon-parilly :haie,steeple,plat et trot ?

Réunion mixte cet après -midi sur l'hippodrome lyonnais avec en alternance une course de galop (haie,steeple et plat) et une course de trot.Que pensez vous de ce type de réunion ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Personnellement je trouve cela intéressant pour les spectateurs présent sur l'hippodrome. Par contre au niveau de l'organisation cela ne doit pas etre simple pour les responsables et les professionnels des courses ce melange de galopeurs et trotteurs....

Faucheuse

Pourvu qu'ils ne se trompent pas de pistes. Les trotteurs sur les balais..... Sinon je trouve bien ce mélange de disciplines. Cela permet de varier les spectacles et les paris.
Je crois fort au 608 dans cette réunion

Anonyme

Bien vu le 608 ;).Bonne continuation