Dernier jour ticket session poker

Bonjour la communauté

Dernier ticket a trouver ce jour sur la session poker et nous aurons notre ultime gagnant(e) pour la tablette . En espérant que vous avez trouvez les 5 tickets lors de cette session.
Bonne chance a tous et toutes pour la fin du jeu 2 ans de communauté.

Bonne journée a tous et toutes

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Oui j'ai les 5 ticket cool

Anonyme

Reste plus que le tirage

Anonyme

qui peut dire ou est tiket aujourd hui svp

Anonyme

je ne l'ai pas trouvé..

PATRICK1801

bonjour tous toutes.

il faut le trouver ce dernier ticket anniversaire :)

servez vous du mot stack dans la loupe pour votre recherche et vous serez pas loin de le valider

bon après-midi

Anonyme

Merci bcp Patrick, car j ai bcp cherché sans trouver.

nonométéo

Bonsoir,

Oui il fut difficile à trouver mais je l'ai enfin.
Attendons le tirage.

Stephane0906

Tous trouvés comme pour les autres sessions !!! plus qu' à croiser les doigts, les orteils et le reste ! LOL

PATRICK1801

bonjour.

Et bien voila 3eme session terminée :)

bonne journée

Anonyme

Bonjour en attente des derniers gagnants.Bonne journée.

PATRICK1801

Le jeu est terminé , nous avons tous les gagnants durant ces 3 sessions de chasse aux tickets :)

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1338511-jeu-anniversaire-liste-gagnants

un grand bravo a tous et toutes.

cordialement