simple jackpot ?

LE 28avril un parieur aurais touché... 117 000 euros avc 10 euros gagnant sr un cheval..j ai ete voir par curiosité le 28avril quel cheval avais gagner a peu pres a la cote de 77 . 78; contre pour avoir un gains de cette valeur aucun gagnant ce jour ds toute les reunions..BIZARD;si qu el qu un a trouvé qu il fasse signe..; a bon entendeur bonne journée..lol

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour fredjohan5,

Tu as raison, j'ai regardé aussi, je n'ai pas trouvé le rapport qui pourrait aboutir à ce 117.000 €...
Bonne journée, Loïc

Anonyme

lol quel arnaque...?

Anonyme

Peut-être une piste ?
Si le winner à joué en SG en valeur 10€ sur le 3 Red Rocky, en R3C7, il gagne 11,7 fois 10 fois 1000 soit 117 000 €.
On s'approche du résultat...

Faucheuse

On nous aurait menti?
Et bien non!

Anonyme

JE ME PERMET lolopop tu as mal compté...lol tu me parle du 307 a red rocky a 11.70;; CA FAIT PAS 117000..ca fait 17 000 ;;TU AS OUBLIER UN Zero POUR FAIRE 117 OOO IL FAUT UN CHEVAL A AU MOINS 78 contre 1 . bon ont va le faire en live 78c1 ca fait pour 1.50.;ca fait 117 FOIS MILLE EGAL 117000 effectivement;;donc AVEZ VOUS VU UN CHEVAL GAGN2 A CET COTE LE28 AVRIL MOI PAS;; JE SUIS DESOL2 C EST PLUS QUE BIZARD C TOUT

PATRICK1801

bonjour la communauté

sur le blog pmu : http://hippique.blog-pmu.fr/2017/05/01/1000-bravo-au-gagn...

nous pouvons lire ceci

Vendredi 28 avril, en jouant 10€ au Simple JACKPOT Gagnant dans le Prix Dormane à La Teste de Buch : R5C7 - PRIX DORMANE

un parieur a multiplié son gain par 1000 et a remporté 117 750 € !

Mon calcul :
75% de la mise multipliée par le rapport placé gagnant 15.7 et le coefficient 1000 :

Cheval : 5 Nafees : cote de 15.7/1

ce qui fait : (7.5 x 15.7 x 1000) = 117750 euros

cordialement

Anonyme

En R3C7 le vendredi 28 avril, le 3 Red Rocky arrive premier à 11,7€ pour 1€.
Si notre champion à joué 10€ gagnant ( en valeur, pas 10 fois la mise) , il remporte 11,7 fois 10 = 117 € et s'il a eu la chance d'avoir le multiplicateur 1000, il gagne 117 000 €.
Donc je persiste, le calcul me semble bon et cette course est peut-être celle où le gagnant s'est distingué.
Bonne journée, Loïc

Anonyme

Bravo Patrick,
Je crois que tu as mis le doigt dessus, ton calcul me parais exact, j'avais oublié que 25% de la mise ne sert pas au calcul du gain.
bonne journée, Loïc

Anonyme

AUTANT POUR MOI J AI FAIT UN CALCUL SUR 1.50 effectivement a 7.50 c est pas la meme excusez moi au faite pour le tiercé le 6 en surprise..

Anonyme

Coup de bol ou Coup de pub? C'est quand même bizarre d'avoir le multiplicateur 1000 suu ce coup là!