Impossible de valider le ticket Poker du jour ?

Et les animateurs qui sont absents !!!
Quelqu'un d'autre rencontre t'il le même problème ?
Bonne journee a tous.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Validez-vous le bon ticket ? Si vous trouvez d'autres tickets (ça m'est arrivé hier) donc correspondants à un autre jour, ça ne se valide pas.
Vérifiez les cartes, sinon reportez vous au Chat PMU en bas de page ou' des conseillers vous répondent de 12h à 22h 7/7j, de façon personnelle et confidentielle.
Espérant vous avoir été utile,
Bonne journée à vous !

Anonyme

Apres plusieurs essais ,j'ai enfin réussi a valider le ticket du jour .

Anonyme

Salut Pegase53 j'ai réussi a le valider ce matin mais effectivement je suis tombé sur un ticket d'hier qui est encore la. tu as peut etre pas pris le bon ticket.
Cdt

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Moi je suis là :) !

Effectivement l'ancien ticket était toujours visible mais non-fonctionnel, le ticket du jour fonctionne normalement ! Bonne recherche à vous !

Anonyme

Merci Agathe pour cette précision !
Belle soirée à tous !