PMU : nouveau spot publicitaire en TV pour promouvoir Cash Out, avec Griezmann, Mbappé, Payet...et les Bleus

bonjour la communauté

En avant -premiere le nouveau spot pour la promotion cashout.

http://presse.pmu.fr/communique/154671/Le-PMU-lance-nouveau-spot-publicitaire-en-TV-pour-promouvoir-Cash-Out-avec-Griezmann-Mbappe-Payet-Bleus. bon visionnage

PATRICK1801

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je viens de regarder la vidéo : beaucoup d'humour et sympa.
Merci pour l'info Patrick

Anonyme

Bonsoir,
Merci pour l'avant-première.
Tout le monde peut se sentir au coeur du jeu ;)
Maintenant, j'avoue, le Cash Out selon quand il est effectué... peut s'avérer parfois minime à hurler...
Mais oui, c'est déjà bien que ça existe !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonjour.
Le Cash-Out, BOFF.
Cela dépend du système de jeu.