Questionnaire sur Impact de la publicité

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école de commerce et réalise une petite enquête sur la publicité pour les jeux d'argent en ligne dans le cadre de mon mémoire de fin d'études.

Si vous êtes intéressés pour répondre à ce questionnaire ( rapide et anonyme !) et contribuer ainsi à la bonne réalisation de mon mémoire, je vous invite à cliquer sur ce lien :

https://goo.gl/forms/3fEjVSRlDMi7XTcE2

Merci d'avance !

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonjour etudiant , la communauté

C'est avec plaisir et curiosité que j'ai rempli votre enquête , j’espère que vous aurez de nombreuses réponses afin de vous aider a étayer votre mémoire.

Bonne continuation

Faucheuse

Voila qui est fait. Bon travail!!

Anonyme

C'est fait aussi.
Sur l'avant dernière page, à la question "combien dépensez-vous par mois? ", il y a plusieurs fourchettes, j'ai mis 0-100 € parce c'est en gros ce que je "mise" par mois, mais comme j'ai plutôt tendance à gagner ( peu mais quand même), en fait, je ne " dépense" généralement rien sur une période d'un mois. Je mise en gros 100€ par mois mais je ne "dépense" rien...
La précision a peut-être une importance, merci, Loïc.

Anonyme

Bonsoir,
Très intéressant et bravo !
Bon courage et bonne enquête !
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Bonsoir
je vous souhaite beaucoup de réponses et bon courage pour votre mémoire.
Bonne continuation.

Ryko14

bonsoir
j'ai repondu à votre questionnaire
en attente d'une réponse A+

nonométéo

Bonsoir,

Voilà c'est fait

Anonyme

Bonjour ! Bon courage pour votre mémoire !

Anonyme

Bonsoir étudiant , j'ai répondu a votre questionnaire

Anonyme

coucou idem fait a+