Bonsoir, le RC LENS va t'il gagner contre STRASBOURG pour ce match clé de la ligue 2 pour la monté en ligue 1

Préciser un résultat

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

Bonsoir bernard

Match capital pour la montée en effet pour les lensois :) j ' espere qu'il vont gagner avec un public surchauffé en 12eme homme .donc je mise pour une victoire 2-1 pour les sang & or

bonne soirée

téréos

bonjour à tous pour avoir vu LENS jouer est il raisonnable de les voir en ligue 1 j' ai des doutes , contre strasbourg je vois un nul !!

Anonyme

Sur la forme du moment je vois une victoire de Strasbourg 3- 1 .
Et l'accession en ligue 1 ,assurée pour les Alsaciens.
Bon match.

Anonyme

Bonjour a tous, Étant supporter lensois , je suis dans le doute car le parcours de mes protégés est en dent de scie depuis plus d'un mois, évidemment je vois les sang et or gagné ,mais la je ne suis plus dans l'analyse mais supporter , merci pour vos réponses

Anonyme

@Bernard, ne doutez pas ! Les sang et or sont tout à fait capables de gagner ces 3 points à la maison, même si c'est face au leader.

C'est un match décisif et Lens répond souvent présent dans ce type de match. Après ca vaudrait le coup de miser une victoire avec 1 seul but d'écart.

Anonyme

bonjour

je souhaite que le RC Lens gagne et accède en ligue 1 , c'est mon club préféré

Allez les sang et or.

merci

Anonyme

Bonjour , j’espère que guillaume ancien n9 du RC LENS ne va pas nous joué un mauvais tour , en marquant ce soir, j’espère 1-0 pour les sang et or

Anonyme

Bonjour, un très mauvais résultat pour le RC LENS, ce match nul, il n'est plus maitre de son destin pour
l'accession en ligue 1