Vendredi Nocturne de VINCENNES:Quinte Prix BETTINA course Européenne attelé 2 100 mètres autostart pour 6 a 10 ans ?

je vous donne mes pronos pour ce Quinte.
======
7 GROSS WEIGHT . ce pensionnaire de l'adroit Th DUVALDESTIN a repris du moral en province,il reste sur 4 victoires.
Son retour a Vincennes peut être couronne de succès,le cheval est en retard de gains .A déjà trotté 1'11"5 sur le parcours du jour.
+++++
4 ALKALIZER AM . Peut être performant des sa 1ere course en FRANCE,il possède de sérieuses références en SUEDE. Avec un bon N° doit participer a l’arrivée !
+++++
8 PRIMULA BRAZZA . régulière,apprécie l'autostart,je fais confiance a son pilote pour préserver sa pointe finale.
+++++
3 SEATTLE BI . Un bon N°,a déjà gagne sur le parcours .S'entend bien avec son driver (4 victoires).
+++++
10 SUNRISE DANCER . Peut se réhabiliter pleinement avec un bon parcours.
+++++
1 UPPY DE VIVE . Le plus riche de l’épreuve,s'il peut se sortir de son N° piège,peut apporter du piment a ce Quinte.
++++++
16 QUARTER OF AN HOUR . Vient de terminer second d'une épreuve montée a LAVAL dans un bon style.Sa forme ne fait aucun doute .Avec F.NIVARD,mais N°16 ?
++++++
13 ROBERTA ZACK . Est en forme ,mais monte de catégorie,en bout de combinaison !
Bons jeux et bonne soiree.

Anonyme

Réponses

Bonsoir pégase , la communauté

Merci pour cette présentation

Etant donné que l'hippodrome de Vincennes vous réussi bien :) je vais me fier a votre pronostic :)

mon prono : 3-7-4-11-14-8 bon jeu

bonne soirée

Anonyme

Bonsoir Patrick
En espérant être dans le coup !

nonométéo

Bonsoir,

2 articles sur cette réunion et 2 belles analyses.
Merci

Anonyme

Bonjour pégase , merci pour votre analyse, je me permets de citer le 5 picard del ronco en grande partie grâce au jockey: D LOCQUENEUX,je le suis il est en grande forme

Anonyme

BONJOUR mon prono

Faucheuse

Bonjour et merci.

Pour moi: 7-14-10-8-11-13-17.

Anonyme

HOLLA
mon prono : 7 10 5 4 16 14 gracia

Anonyme

voilà mon 2eme ticket : multi en 4 à 25% : 7/3 13 8 5 16 10 pour 15euros

Anonyme

mon prono:7-4-3-8-13 bon jeu à tous.

THOOD

bonjour à tous,
Pour moi ce sera un couplé en 3 chevaux 4-8-14, bonne chance à tous

Anonyme

Oui c'est vrai Pegase le roi de Vincennes ;-)

Anonyme

pour moi ce jour
7*16*4*3*8*10*14*6*
16*gp
3 g
2/4 3*4*7*16*et tierce

Anonyme

Bonsoir, on a tous été mauvais dans nos pronostics!!

Anonyme

Bonsoir,
Dur pronostic (même pour vous) et pour moi donc !
Au résultat c'est encore plus flagrant !
(arrivée 13 - 15 - 16 - 14 - 1)
Vous aviez dans tous les cas vu pas mal, merci !
Belle soirée à vous tous !

Anonyme

Je n'ai pas été très inspiré ce soir !
Il faut avouer que 4 chevaux de la seconde ligne et le N°1, cette arrivée n'avait rien d’évident avec départ a l'autostart.
Bonne soirée.

Anonyme

encore une arrivée archi truquer,bravo le pmu