VINCENNES R1. Nocturne de vendredi. Analyse de la réunion ?

Nous commençons par la plus belle : Prix KERJACQUES.Groupe II.
Un duel entre deux Bazire,ma préférence ira a :
108 AUBRION DU GERS Cheval dur peut adopter toutes les tactiques sera dur a devancer.
111 BELINA JOSSELYN..Seconde du Prix d'Amerique cette valeur montante du trot Français devrait donner une bonne réplique a son compagnon d'entrainement.
110 AMIRAL SACHA court bien frais et peut arbitrer les débats au même titre que
104 VALKO JENILAT et 112 TIEGO D'ETANG
======
2em QUINTE. voir mon analyse précédente pour le détail: .7.4.8.3.10.1.16.13
======
3em Prix BELINDA 2 850 mètres PP
304 BASQUE D'IRATY Cheval de train,partant en tete devrait aller loin.
309 BALZANE ROUDOUROU . Bien engagée en tete,peut causer une belle surprise !
312 BOB. Reste sur un beau succès sur le parcours en 1'13"5 ou il devançait le
311 BOCCACCIO a reprendre
======
4em Prix IDA attelé femelles 2 100 m Autostart G et PP.
406 DARLING BERRY . Pieds nus pour la 1ere fois avec JMB devrait lutter pour la victoire avec le
405 DRYADE DE CHENU qui reste sur 3 succès consécutifs
408 DOUCE AVENTURE .Arrive au top de sa forme.
411 DALJEMOSA . Sage a les moyens de participer a l’arrivée a belle cote..
======
5em Prix FABRICIUS monte 2 850 m PP
504 DERBY SHOW . Invaincu en 3 courses au monté,peut poursuivre sa série.
505 DREOLE VERDERIE. Malheureux dernièrement a reprendre en confiance.
506 DISCO DES MOLANDS. Pieds nus pour la 1ere fois,peut faire un truc !
508 DOUM JENILOU . Débute sous la selle mais a montre des moyens a l'attelage.
======
6em Prix GLAUKE attelé mâles 2 100 m Autostart G et PP.
606 DREAM OF JIEL . Progresse régulièrement est proche d'une victoire.
601 DREAM GOLD . Sa dernière fin de course en dit long sur ses moyens.
609 DUKE JOSSELYN . Doit accrocher une place,sur son finish.
======
7em Prix ASIA .Monté femelles 2 200m PP
708 ELEA MANATHIS . Sage sera dure a battre.
706 ETHIOPIA . A laissé des regrets après sa dernière disqualification.A reprendre.
709 EXOTICA DE RETZ . Régulière sa place est sur le podium.
=======
Mon cheval du jour : 207 GROSS WEIGHT
mon outsider : 309 BALZANE ROUDOUROU
mon couple gagnant : 108 AUBRION DU GERS et 111 BELINA JOSSELYN
driver a suivre : G. GELORMINI
++++
====
Bons jeux a tous .

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour cette analyse Pegase : claire, nette et précise.

Anonyme

Bonjour Pegase,

Merci pour cette analyse très complète sur l'ensemble de la réunion
,

Merci pour cette analyse Pegase : claire, nette et précise.
: claire, nette et précise.

Anonyme

Bonjour pegase 53
Merci pour cette nouvelle belle analyse.
Je m'aperçois du coup que j'ai dû louper la dernière course de Dream Gold (601), je ne m'en souviens pas alors que je tâche de suivre à la trace les produits du beau Royal Dream.
Certains de ses rejetons sont, comme lui, capables d'accélérations foudroyantes, mais ils sont plus à regarder qu'à parier parce qu'on ne sais jamais trop quand un Dubois coure pour la victoire !
Bonne chance pour tes pronos et bonne journée hippique. loic

Anonyme

Bonjour , respect pour cette analyse des courses toujours aussi complete.
Bon jeux à tous

Anonyme

Merci pagasse 53 pour tous ces tuyaux bon jeu.