Hat-trick probable du jour à Auteuil (R4) 05/05/2017

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, à Auteuil, un coup du chapeau semble se profiler et être à la portée du jockey Bertrand Lestrade, avec Rose Amelie Has, Darling des Bordes, et Whetstone.
A suivre.

Bons jeux

Anonyme

Réponses

Faucheuse

Bonjour Bettor et la communauté.

Les Macaire volent en ce moment, ils sont intouchables par les autres concurrents et leur côte sont en rapports. Bonne chance.

Anonyme

Bonjour faucheuse77,
Le coup de trois de Lestrade pourrait être contrarié par la débutante Whetstone (301), si les consignes sont de ne pas "lui faire mal".
Je vais poster mes pronos pour Auteuil et Mauquenchy.
Bonne chance également.

Faucheuse

Si le pari jackpot existait sur le report je tenterais bien le coup même si les petites cotes ne me tentent pas.

Anonyme

Pronos ajoutés en commentaires à vos posts relatifs à ces deux réunions.

Anonyme

Coup de 3 réussi et brillamment pour Bertrand LESTRADE.
Un excellent jockey avec un pourcentage de réussite phénoménale.
Coup de 3 aussi pour l’indéboulonnable Guillaume MACAIRE.
Bravo a cette belle équipe.

Anonyme

Mission accomplie avec 100% de réussite pour B.Lestrade !

Anonyme

Jolie belle prévision

Anonyme

Coup du chapeau lol

Faucheuse

Macaire fidèle au RDV comme pratiquement a chaque fois. Bravo Bettor