Unai Emery a-t-il encore sa place au PSG l'année prochaine ?

Bonjour,
La Ligue 1 arrive bientôt à son terme et quel que soit le club du coeur, tous les amateurs du monde du ballon rond scrutent (avec espoir) les changements, initiatives, achats et tout évènement de l'été, en vue de la préparation de la saison prochaine. En espérant toujours qu'elle soit qualitativement de mieux en mieux !
Dans cette optique, le PSG, qui a des investisseurs très fortunés et dont le président a plusieurs fois répété que le nouvel entraineur avait été engagé dans le but de gagner la Ligue des Champions (Emery ayant gagné la Ligue Europa avec Séville), doit-il, selon-vous prolonger Unai EMERY ?
De mon coté, je reconnais son travail (et puis qui mettre a sa place, de disponible aujourd'hui ?) et je pense que c'est avant tout une refonte des joueurs (ou un nouvel état d'esprit) qui s'impose, vu la qualité possible (au vu des noms présents !), pour espérer décrocher une finale et la gagner, en Ligue des Champions !
Belle journée à vous !

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Je suis plutôt d'accord avec votre analyse. L'entraineur ne doit pas être changé par contre il faut changer quelques joueurs.
Mais quel joueur va vouloir venir au PSG. L'image de ce club a pris une grosse claque après la déroute Barcelonaise.
Pour le moment il sera plus facile de vendre les joueurs n'ayant pas trop joué.
Ensuite il va falloir se battre afin de garder Verrati.
Certes le meilleur attaquant d'Europe reste cependant il va être nécessaire de mettre une grande équipe autour de lui et si possible un peu plus jeune.
A suivre

Anonyme

Bonjour,clairement et simplement NON.....
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour
Je pense que la tache est difficile pour les entraîneurs au PSG.
Un nouveau changement n'apporterait rien de plus,a mon avis.
Les joueurs ont des ego surdimensionnés,c'est surtout cela le gros problème.
La qualité est présente mais la motivation fait souvent défaut,l’état d'esprit est a revoir pour certains.
Il ne faut pas espérer gagner la LDC dans ces conditions.
L'apport d'un nouvel attaquant de qualité serait précieux pour épauler CAVANI.
Pourquoi pas PE.AUBAMEYANG ?
Affaire a suivre.

Anonyme

il faut du changement à Paris en commençant par remplacer l’entraîneur et remotiver quelques joueurs.

PATRICK1801

bonsoir.

Le PSG cherche effectivement un renouveau pour la prochaine saison , si l'on suit l'actualité , ils ont déjà approchés quelques joueurs également en prévision un nouveau directeur sportif .
Je pense qu'il sera encore l’entraîneur du club la saison prochaine .

Bonne soirée

Anonyme

Bonsoir, si le PSG veut une prochaine saison dans l’anonymat .il le garde!!!