prono pour la R4c5 quinte de la semaine passée annule

R4c5 pronostic ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,la semaine passée avant la neutralisation de la course,le 3 GALOP MARIN allait encore tres bien avec à ses cotés le 8 LONDON WHALE et le 4 SILVER AXE.
F.NICOLLE comptait sur le 9 FARLOW DES MOTTES mais voyait une tres bonne chance aussu à son autre représentant le 6 SONG AND WHISPER.
Sinon attention au 2 FOUIN le 13 CI BLUE et le 14 TOM MIX.
Mon jeu multi en 7...3.4.6.8.9.13.14
Simple GP sur le 3 et 6

Anonyme

Certains chevaux ont fait une vraie course et ne vont pas répéter,des surprises sont a prévoir.
Mon timide pronostique :13.9.7.4.3.14.12

Anonyme

Surprise le 3 et le 6 8. 9. Pr o je pense pas il y a une très bonne allocation

Anonyme

As en complément