Paris sportifs : Les matchs sans enjeux à venir en cette fin de saison

Bonjour à tous,

Les saisons des différents événements sportifs touchent à leurs fins, du coup certains marchés ne sont plus proposés. Pour mieux comprendre pourquoi, voici la liste des équipes qui n’ont plus de réels enjeux en cette fin de saison :

Basket – Pro A

- Saison régulière terminée

Basket – Pro B

- Saison régulière terminée

Basket – Ligue Féminine de Basket

- Saison régulière terminée

Football – Ligue 2

- Saison terminée

Handball – LidlStarLigue D1

- Nîmes ne peut plus finir 4ème (place européenne) ni relégué

- Chambéry ne peut plus finir 4ème (place européenne) ni relégué

- Toulouse ne peut plus finir 4ème (place européenne) ni relégué

- Aix en Provence ne peut plus finir 4ème (place européenne) ni relégué

- Dunkerque ne peut plus finir 4ème (place européenne) ni relégué

- Ivry ne peut plus finir 4ème (place européenne) ni relégué

- Montpellier finira à la 3ème ou 4ème place (place européenne)

- Saint-Raphaël finira à la 3ème ou 4ème place (place européenne)

- Sélestat est relégué en ProLigue-D2 la saison prochaine.

- Le PSG est champion.

- Nantes termine à la 2nd place.

- PSG est champion

- Nantes finira à la seconde place.

Handball – LFH D1F

- Saison régulière terminée

Rugby – French TOP 14 – Men

- Saison régulière terminée

Rugby – French Pro D2 – Men

- Saison régulière terminée

Volley – Ligue A – Men

- Saison régulière terminée

Volley – Ligue B – Men

- Saison régulière terminée

Volley – Ligue A – Women

- Saison régulière terminée

Merci à tous pour votre attention et à bientôt :-)

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Salut Lindsay,

Merci pour les infos pour ce long résumé.
Au moins on est fixé.

Anonyme

Bonjour et merci pour cette info très utile .Bon weekend

Anonyme

Bonjour,
Je viens de lire. Merci du post !
Toutes les infos sont bonnes à prendre...
Et bons pronostics à tous !
Belle journée à vous !

PATRICK1801

hello Lindsay la communauté.

C'est clair net et précis toutes ces infos :) merci

Bonne journée

Anonyme

et alors c est deguelasse de pas pouvoir parie sur la totalite des matchs de ligue 2 sous pretexte qu il n y a pas d enjeu ... c est vraiment jouer petit bras de la part de pmu sur ce coup la !!
entre monaco lille de demain et valenciennes aja d aujour dhui quel est celui le plus dur a prevoir ? l excuse sans enjeu c n importe quoi !

beb0u-x

@redoe91

c'est pas PMU qui interdit cela, mais L'ARJEL.

Apres dans le texte il y a une erreur dans la parti Ligue2 : Bourg-enBresse finira 1er de la saison reguliere...